Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Synchronisation affreuse

  • 51 réponses
  • 24 participants
  • 7 216 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Synchronisation affreuse
Bonjour a tous,je vous ecri car j ai recu depuis peu mon virus ti desktop,je l utilise pour l instant avec ableton live 7,j ai essayé diferente facon,en midiclok externe en synchronisant le logiciel,en midi clok internal,le send activé,desactivé...rien ne fonctionne,j ai bien le son du virus dans la piste midi de live,mais ce n est pas callé,il y a un decalage qui m empeche de faire quelque chose de propre,je ne parle meme pas de l'arp,c est desastreux,il est pourtan neuf,et j ai bien fai la maj 2.7,si quelqu un pouvai m aider,ca serai le bienvenu,merci d avance pour vos reponses,a bientot :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Arf, conflit de drivers? Ma ftp a 1 mois :-( y'a pas de solution? Utiliser le virus comme interface ok, mais j'ai aussi un fs1r, comment je l'enregistre? Via le in du virus? (ya t-il un in thru pour virer les filtres?) Et j'ai un editeur pour fs1r, comment pourrai-je m'en servir si je n'ai plus de midi raccordé au pc? j'ai aussi une emx1... Et c'est vrai que j'ai plus galéré à essayer de tout faire marcher qu'a me servir du virus :-(
52
Tout ce que tu fais avec la FTP, tu peux normalement le faire avec le TI.
Le TI fait aussi interface midi comme la FTP.
Après il faut tout de même une petite table de mixage pour mixer le tout.

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 17:06:09 ]