Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Synchronisation affreuse

  • 51 réponses
  • 24 participants
  • 7 215 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Synchronisation affreuse
Bonjour a tous,je vous ecri car j ai recu depuis peu mon virus ti desktop,je l utilise pour l instant avec ableton live 7,j ai essayé diferente facon,en midiclok externe en synchronisant le logiciel,en midi clok internal,le send activé,desactivé...rien ne fonctionne,j ai bien le son du virus dans la piste midi de live,mais ce n est pas callé,il y a un decalage qui m empeche de faire quelque chose de propre,je ne parle meme pas de l'arp,c est desastreux,il est pourtan neuf,et j ai bien fai la maj 2.7,si quelqu un pouvai m aider,ca serai le bienvenu,merci d avance pour vos reponses,a bientot :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
c un calvaire le support access .... pour un probleme hardware c peut etre plus simple 
mais pour un probleme software faut s'accrocher ...
42
Grave Lamentable.
Pour avoir une reponse correcte faut compter 15jours, le temps qil verifient par X mails que tu n'as pas branché le fer a repasser à la place du Virus....
In PaniC We Trust.
43
Perd pas espoir j'ai moi aussi bien galère avec un 999 qui n'a fonctionné correctement qu'au bout de 6 moi,
le temps comme toi de savoir si le problème ne venait pas de moi ect...ect... et le temps qu'elle face un aller retour en Allemagne...
Brèf, maintenant elle marche bien et je ne regrette pas d'avoir étais patient même si au début je n'en voulais plus.
j'espère que tu vas pas attendre aussi longtemps pour avoir un Virus qui tourne rond mai c'est vrais que çà déçoit pas mal...

Bon courage @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

44
Citation de : Nocif 6tm.
ha ok j'avais mal lu le poste j'ai crue que la sychro était merdic même sans ordi, çà me rassure de voir que ce n'est qu'en utilisation avec un PC que çà deviens plus capricieux.
Je n'utilise que du "hardware" pas d'ordi et si le "Virus ti" est stable en "hardware" comme la plupart des machines je pense qu'il serra bientôt dans mon "HS"

Merci pour l'info' @+
Malheureusement il l'est aussi en hardware....exemple de branchement simple : clavier midi + TI ...certaines notes deviennent muettes en jeu rapide ou ARP , les LFO se désynchronisent , et certains effets "FREEZENT" . J'arrive à améliorer parfois certains paramètres mais l'ensemble reste tjrs instable et décourageant...ceux qui disent le contraire ne sont pas très exigeant je pense . Il est inacceptable qu'1 Hardware bouge ne serait-ce que d'un poil !!! ACCESS annonce l'OS 4 ...je lis déjà sur le forum qu'il sera dispo d'abord en version BETA ...juste écoeuré!!!!
45
Ouè, bon bè on va attendre un peut alors, ce qui ait couillon c'est qu'aucun sythé hardware ne propose autant de possibilités pour le même prix (de 1500 à 2000€)
Mai si c'est pour que ça déconne, y a de quoi être écoeuré...
Et dire que ça fait bien 2 ans que je lorgne ce synthé!

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

46

Yop,

 

et bien ca y est mon virus marche au poil, dans le tempo, plus de desynchro !!

au bout de 8 mois ca fait plaisir !!

pour ke ca fonctionne chez moi il faut absolument utilisé la version VST du plug in et desactiver toute les economie d'energie presente dans OSX ( veille de l'ordinateur, arret des diques dur inutilisés ...)

je fais aussi attention a ne pas mettre mes plug UAD des le debut de ma compo mais de seulement les utiliser dans la phase de mix et non pas pendant la compo. meme si ca a l'air de toujours fonctioner meme avec enormement de plug UAD lancés.

il me reste plus k'a testé avec les sortie analogique en meme temps que les sortie USB et si ca fonctionne et ben ce sera au top !!

voila si ca peut en aider certain !!

 

47

J'ai un Virus TI2 depuis 3 jours, et je confirme, gros problèmes de latence en usb sous fl studio 9, mais en midi, ça a l'air d'aller.

Je suis dégoûté, je ne vais quand même pas acheter pro tools (j'aime pas l'interface d'ableton et je ne comprends rien à Cubase) pour utiliser le Virus!

Si j'avais su, j'aurais pris un C pour un tiers du prix, car là, le TI ne me sert à rien! :(

Pourtant, j'ai suivi pas à pas le tutoriel fourni, et rien à faire!

Sans compter que le driver du virus rentre en conflit avec ma M-Audio fast track pro, j'ai plein d'erreurs TBIA si je connecte le virus en usb :(

48
T'as pas un truc qui cloche côté hardware ou config systeme ?
49

Citation de : Skilr18

T'as pas un truc qui cloche côté hardware ou config systeme ?

Et quel genre?

50

Ton problème ne vient pas de FL sutdio mais d'un conflit de driver avec la fast track pro.

J'avais la même chose avec Ableton. La seule solution consiste à te débarrasser de la FTP, de désinstaller son driver, celui du TI et de resinstaller le TI en suivant le tutorial. Tu utilise ensuite le TI comme interface audio et tu revends ta FTP.

Depuis tout fonctionne parfaitement pour moi.