Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Nouvelle ligne Virus TI

  • 123 réponses
  • 27 participants
  • 5 144 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle ligne Virus TI
Ben maintenant que tu le dit , j'avais oublié de sauvegarder mes presets.
mais apres verification, tout est là :p
mais fait une sauvegarde c'est mieux
Afficher le sujet de la discussion
81
Du coup pas de probleme d'automation sur la 2.7.5 ?

parce que c tres relou des automations aleatoires ... ca m'a fait fait beaucoup de peine hier :(
82
Perso, plus de probleme d'automation. de toute façon ça me crashait le pc (bluescreen) alors te dire si y avait embouteillage^^ lol
83
Yop,

bon ben j'ai desinstallé et reinstallé et au moment d'upgrade de l'OS, le TI se met bien en "USB update Mode" et rien ne se passe ....

ca reste comme ca des heures si je n'arrete pas le processus ...
j'ai essayé sur un autre port USB mais ca change rien ( ceci dit c t un autre port mais sur le meme controleur USB ) je vais essayé sur un autre PC ce soir.

sinon y a pas moyen de forcer un update d'OS ?

c malheureux ce ki m'arrive

j'ai un TI2 et kand je l'ai recu l'OS installé dessus etait le 2.7.6 ... est ce ke ce serait une incompatibilité avec le TI2 ??
84
Et sur le cd qui etait avec, tu as pas le 2.7.6.

sinon essai de mettre le virus direct en mode update: debranche alimentation et rebranche avec touche exit(coté tap) appuyé.

si ça fonctionne pas ,envoie un mail à access et explique leur.
85
Pô de cd dans le TI2 il donne le lien ou chopper la 2.7.5 mais c tout ...

vais retester ca ce soir sur un autre pc.

fini les beta pour moi :)
86
Une 2.76 :8O: T'es sur t'avoir bien vu?
Ca me suprend un peu qu'Access ne l'ai pas mis sur son site.
87
Sur a 90% mais j'ai mis l'OS dès la sortie du carton donc ce numero ne s'est affiché k'une fois

donc sinon j'ai essayé sur un autre pc et il se trouve ke kand le virus passe en mode update, windows me dit USB device detecté, c a dire k'il detect un autre peripherique que celui ki est detecté en mode synthé.

et la il trouve pas de pilotes adequat, du coup je lui ai indiqué le pilote dans repertoire access il l'install mais l'update ne commence pas
mon "USB update mode" est en version 3.04 ... pareil pour vous ?


EDIT: sur a 100% maintenant http://www.infekted.org/virus/showthread.php?t=30493&highlight=downgrade
88
Non mon update est le 1.03

faut surtout pas install tes drivers avec windows.
refuse les install drivers windows et install avec l'installeur acces ti.


quand tu install avec ce que fournis acces ça fait tout comme il faut.
89
Yop

bon j'ai contacté le support access ki me dit tres calairement que pour le TI2 il faut utiliser l'OS3, et ke les OS 2.7.5 et plus bas ne s'installeront pas sur les TI2.

alors ke moi le probleme des automations me gene beaucoup

du coup je lui ai demandé de me fournir la version 2.7.6 et j 'attends ca reponse, mais si il ne me l'a pas proposé c'est k'il ne doit pas y avoir de pack d'install pour le moment.

je vous communiquerez leur reponse :)

edit: donc pas de pack d'install pour la version 2.7.6. donc plus k'a attendre la version finale 3 en esperant ke les bugs ai disparu :??:
90
Question bête , c est pour cela que je la pose ...
le ti2 desktop avec l os3 est il stable ?
pas de bugs particulier ?
je pose la question car je peux lire qu apparement le ti desktop avec l os3 a pas mal de souci de stabilité .
merci d avance pour vos réponses .