Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 954 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1151
C'est de la jalousie ou de la frustation de ne pas avoir de virus TI que certains essayent d'exprimer !
allé c'est pas grave c'est naturel ! :mdr:

1152
Maintenant que le TI devient stable, il va devenir intéressant :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1153
Bon c'est vrai, c'est vraiment mieux avec ce nouvel OS !!! Mais je pense qui faut maintenir un peu la pression quand meme.....Car les clics c'est pas terrible terrible !!!! ( pour les monitors et les export audio ).

Citation : joshua,c'est ou qu'on s'est rencontré déjas ?

....Y faut remonté un peu le thread !!

YO Bouyakeboy.....Tu veus toujours vendre ton TI ,,,??? :???:
1154
Et ouais toujours à vendre..... L'acheteur doit passer le prendre ce soir.
Je le vend car je met la priorité sur un modulaire et que je n'ai pas le budget pour garder les 2. Sinon crois moi que ça me fais tout de même un peut mal au coeur. Exactement comme quand je me suis séparé de mon Indigo II...

Mais c'est vrai que hier soir j'ai fait une longue séance sous cubase avec le morceau de demo. Et il n'y a pas eu un seul problème(j'étais en 44100/16 256 de buffer commme conseillé dans le tutos) de synchro, ni de latence, ni de craquement, ni d'arpégiateur, c'était même hallucinant la stabilité du truc... j'ai pourtant tourné les potars dans tous les sens, activé et désactivé l'arpégiateur en temps réel sur certaine pistes et bien bidouillé avec le VC aussi. Du coup, ça ma quand même chagrinné un peut à l'idée de le vendre...

De toute façon y a de grande chances que j'en rachète un plus tard quand j'en aurait l'occasion... Access et moi c'est une histoire d'amour ! :-)
1155
Bonjour -
Et par simple curiosité, tu te diriges vers quel systéme modulaire exactement?

Pour débuter, j'avais envisagé cela: http://www.mesi.fr/page_produits?prod=159&PHPSESSID=312b0a680174378bfc68a47dc1f15251

Mais j'imagine que pour remplacer un Virus TI, tu as prévu quelque chose de plus pointu?
1156

Citation :
Mais j'imagine que pour remplacer un Virus TI, tu as prévu quelque chose de plus pointu?


Impossible de remplacer un Ti par un modulaire !!! Il me couterait les yeux de la tête et remplirait mon appartement ! Ce sera beaucoup plus minimaliste niveau son...monophonique, monotimbrale...Mais un autre délire sonore tout aussi interressant.

Pour info je vais partir sur la base d'un A-100 en changeant quelques modules peut être et surement monter un petit rack en externe avec d'autres filtres... comme la A106 et modules vactrol...

Voici la liste des modules du systeme de base :
http://www.analoguehaven.com/doepfer/a100bs2p/
1157
Une bonne bataille de cables en perspective..... :bravo:
1158
J'avoue qu'il me tente, mais il n'est jamais de stock nulle part ! (enfin je prendrais la version Polar). On m'a dit au plus tôt en Septembre. En fait je pense ne l'avoir jamais vu en stock :(
1159
Il y a peu chez thomann il y en avait...

1160
Nightou:

Il y en avait à Bruxelles chez orbit, ya 2 ou 3 semaines. Au moins 1 en expo c'est sur.

Jul