Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 824 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1161
J'irai jeter un oeil chez Orbits alors...
1162
Plus personnes pour parlede la mise a jour 1.1, alor cest que tout va bien :8) :mrg:
FX
1163
Franchement chez orbit c'est des nazes, on plus ils prennent les gens pour de la merde, chez piens aussi :fache:

ce n'est que mon avis, mais je suis pas le seul :clin:

nightou si tu le peux dirige toi vers d'autres chops !!
1164
Deadnumber, je connais Orbit depuis quelques années et suis d'accord avec toi ;) En fait ils sont toujours soit débordés et on a l'air de déranger, ou alors ils sont en pause et on a l'air de ... déranger.
1165
Nightou :bravo:

moi dès que je reçois mon argent de chez les foireux de piens, je vais direct en commande soit chez thomann, au moins j'aurrais pas a faire avec des naze !!!

ca me fout trop les boules ces histoires, car j'en ai marre d'attendre, ca fait quand même 1 ans et 7 mois !!!!

faut quand même qu'il soit sous mes papattes un jour !!!

:bravo:
1166
Mais comment vous faites pour être si patients ????

moi je leur ai fait un gentil courrier (pas si gentil d'ailleur :))
ils ont tout simplement annulé ma commande, ce qui m'a permis de l'acheter ailleurs)
1167
Oui bon alors voilà :lol:

je viens juste de le commander chez musicstore :bravo:

je le reçoi la semaine prochaine si tout roule bien :bravo:

c'est cool, je vais pouvoir le tripoter, hummm c'est mon 1er synthé, j'éspere que mon 1er contact avec se passera bien :8) :bravo:
1168
Chez BOXYMUSIC.COM, C encore moins cher que chez MUSICSTORE ou THOMANN. :8)
C en belgique, sont forts ces belges.
1169
Il faut se méfier chez boxy les prix sont en hors taxe il me semble !
de plus je n'ai pas eu que de bons échos de boxy !

1170
C'est ça oui, sont fort ces belges, oui mon cul :bravo: ils m'ont fait poiroter pendant 6 mois avec ma commande que j'ai de plus payer en integralité ! alors ca oui ils sont les plus fort pour êtres les plus incapables, alors sidchip viens pas me dire que c'est des bon, c'est absolument pas vrai !

je prefere payer un tout petit peu plus cher et recevoir mon matos (virus ti kb) en 1 semaine max que de devoir payer un peu moins cher et recevoir mon matos 1 ans après ma commande ! en plus a chaque fois que tu les contacte, ils te sortent leur baratin !

alors piens, passez votre chemain, c'est absolument pas des bons !!