Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Plus personnes pour parlede la mise a jour 1.1, alor cest que tout va bien
0
FX
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1163Posté le 09/07/2006 à 21:59:34
Franchement chez orbit c'est des nazes, on plus ils prennent les gens pour de la merde, chez piens aussi
ce n'est que mon avis, mais je suis pas le seul
nightou si tu le peux dirige toi vers d'autres chops !!
0
Anonyme
718
1164Posté le 12/07/2006 à 18:26:41
Deadnumber, je connais Orbit depuis quelques années et suis d'accord avec toi ;) En fait ils sont toujours soit débordés et on a l'air de déranger, ou alors ils sont en pause et on a l'air de ... déranger.
0
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1165Posté le 12/07/2006 à 19:42:29
Nightou
moi dès que je reçois mon argent de chez les foireux de piens, je vais direct en commande soit chez thomann, au moins j'aurrais pas a faire avec des naze !!!
ca me fout trop les boules ces histoires, car j'en ai marre d'attendre, ca fait quand même 1 ans et 7 mois !!!!
faut quand même qu'il soit sous mes papattes un jour !!!
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1166Posté le 13/07/2006 à 10:18:56
Mais comment vous faites pour être si patients ????
moi je leur ai fait un gentil courrier (pas si gentil d'ailleur )
ils ont tout simplement annulé ma commande, ce qui m'a permis de l'acheter ailleurs)
0
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1167Posté le 14/07/2006 à 14:01:23
Oui bon alors voilà
je viens juste de le commander chez musicstore
je le reçoi la semaine prochaine si tout roule bien
c'est cool, je vais pouvoir le tripoter, hummm c'est mon 1er synthé, j'éspere que mon 1er contact avec se passera bien
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1168Posté le 15/07/2006 à 01:54:37
Chez BOXYMUSIC.COM, C encore moins cher que chez MUSICSTORE ou THOMANN.
C en belgique, sont forts ces belges.
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1169Posté le 15/07/2006 à 01:59:50
Il faut se méfier chez boxy les prix sont en hors taxe il me semble !
de plus je n'ai pas eu que de bons échos de boxy !
0
deadnumber
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1170Posté le 15/07/2006 à 10:00:36
C'est ça oui, sont fort ces belges, oui mon cul ils m'ont fait poiroter pendant 6 mois avec ma commande que j'ai de plus payer en integralité ! alors ca oui ils sont les plus fort pour êtres les plus incapables, alors sidchip viens pas me dire que c'est des bon, c'est absolument pas vrai !
je prefere payer un tout petit peu plus cher et recevoir mon matos (virus ti kb) en 1 semaine max que de devoir payer un peu moins cher et recevoir mon matos 1 ans après ma commande ! en plus a chaque fois que tu les contacte, ils te sortent leur baratin !
alors piens, passez votre chemain, c'est absolument pas des bons !!