Deadnumber, je connais Orbit depuis quelques années et suis d'accord avec toi ;) En fait ils sont toujours soit débordés et on a l'air de déranger, ou alors ils sont en pause et on a l'air de ... déranger.
moi dès que je reçois mon argent de chez les foireux de piens, je vais direct en commande soit chez thomann, au moins j'aurrais pas a faire avec des naze !!!
ca me fout trop les boules ces histoires, car j'en ai marre d'attendre, ca fait quand même 1 ans et 7 mois !!!!
faut quand même qu'il soit sous mes papattes un jour !!!
C'est ça oui, sont fort ces belges, oui mon cul ils m'ont fait poiroter pendant 6 mois avec ma commande que j'ai de plus payer en integralité ! alors ca oui ils sont les plus fort pour êtres les plus incapables, alors sidchip viens pas me dire que c'est des bon, c'est absolument pas vrai !
je prefere payer un tout petit peu plus cher et recevoir mon matos (virus ti kb) en 1 semaine max que de devoir payer un peu moins cher et recevoir mon matos 1 ans après ma commande ! en plus a chaque fois que tu les contacte, ils te sortent leur baratin !
alors piens, passez votre chemain, c'est absolument pas des bons !!