Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 820 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1071
:oo:

Si c'est pas une blague, la tune au lieu de la mettre dans l'update, je prend un billet pour l'Allemagne !! :furieux:
1072
Ayant renontré Jujupauty une fois je pense que c'est du second degré :mdr:
1073

Citation : Bon si il y a quelqu'un dans l'assistance qui a des info sur la 1.1 et sa date de sortie.... merci de nous tenir au courant. Car on commence à se demander sérieusement pourquoi il ne sort pas !!!



De ce que je sais, c'est purement du perfectionnisme : comme ils sont déjà à la bourre, ils ont une trouille bleue de sortir la 1.1 avec encore des bugs, parce que personne leur pardonnerait... Du coup ils prennent bien bien leur temps :??:
1074

Citation : Ayant renontré Jujupauty une fois je pense que c'est du second degré



Ohhh, tu crois ?

Je ne ferai un démenti officiel qu'a la sortie de l'OS. Pour un peu que j'ai du sang de nostradamus dans les veines. :volatil:

Jul

1075
J'ai encore des doutes :oops2:

c'tun peu comme le coup de l'antivirus ,j'avions bien ri :mdr:
1076

Citation : De ce que je sais, c'est purement du perfectionnisme : comme ils sont déjà à la bourre, ils ont une trouille bleue de sortir la 1.1 avec encore des bugs, parce que personne leur pardonnerait... Du coup ils prennent bien bien leur temps



C'est un peut stupide comme attitude... étant donné que des bugs il y en aura tout le temps et des utilisateurs mécontent aussi. Il auraient mieux fait de le sortir tôt au moins pour que ceux qui n'on pas trop de problème puisse l'utiliser... il auraient continué de rempiler les updates par la suite... Maintenant dans cette situation, tout le monde les attend au tournant...
1077
Chuis tout à fait d'accord... mais là comme tu dis tout le monde les attend au tournant, et c'est de pire en pire, c'est un cercle vicieux. Enfin là il y a qq signes que la release se prépare, quand même...
1078
Renaudg, tu as eu plusieurs build de l'OS 1.1 en béta ?
1079
Oui bien sûr !!
1080
Et cela fait il longtemps que tu n'en a pas reçu un ???