Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c'est pas une blague, la tune au lieu de la mettre dans l'update, je prend un billet pour l'Allemagne !!
0
Anonyme
5492
1072Posté le 25/04/2006 à 20:16:14
Ayant renontré Jujupauty une fois je pense que c'est du second degré
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1073Posté le 25/04/2006 à 20:20:13
Citation : Bon si il y a quelqu'un dans l'assistance qui a des info sur la 1.1 et sa date de sortie.... merci de nous tenir au courant. Car on commence à se demander sérieusement pourquoi il ne sort pas !!!
De ce que je sais, c'est purement du perfectionnisme : comme ils sont déjà à la bourre, ils ont une trouille bleue de sortir la 1.1 avec encore des bugs, parce que personne leur pardonnerait... Du coup ils prennent bien bien leur temps
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1074Posté le 25/04/2006 à 21:09:34
Citation : Ayant renontré Jujupauty une fois je pense que c'est du second degré
Ohhh, tu crois ?
Je ne ferai un démenti officiel qu'a la sortie de l'OS. Pour un peu que j'ai du sang de nostradamus dans les veines.
0
Jul
Anonyme
5492
1075Posté le 25/04/2006 à 22:03:06
J'ai encore des doutes
c'tun peu comme le coup de l'antivirus ,j'avions bien ri
0
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1076Posté le 26/04/2006 à 10:45:32
Citation : De ce que je sais, c'est purement du perfectionnisme : comme ils sont déjà à la bourre, ils ont une trouille bleue de sortir la 1.1 avec encore des bugs, parce que personne leur pardonnerait... Du coup ils prennent bien bien leur temps
C'est un peut stupide comme attitude... étant donné que des bugs il y en aura tout le temps et des utilisateurs mécontent aussi. Il auraient mieux fait de le sortir tôt au moins pour que ceux qui n'on pas trop de problème puisse l'utiliser... il auraient continué de rempiler les updates par la suite... Maintenant dans cette situation, tout le monde les attend au tournant...
Chuis tout à fait d'accord... mais là comme tu dis tout le monde les attend au tournant, et c'est de pire en pire, c'est un cercle vicieux. Enfin là il y a qq signes que la release se prépare, quand même...
0
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1078Posté le 26/04/2006 à 10:53:36
Renaudg, tu as eu plusieurs build de l'OS 1.1 en béta ?