Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 876 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
681
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est une énooorme blague ce TI !!!! Vive le virus B! :mrg:
682
Si je suis allé à l'Apple Expo hier soir, et j'ai joué sur le Virus TI Polar, en vrai :bravo:

Pour ceux qui lisent l'angliche, j'ai fait un compte rendu sur la mailing list d'Access, je vais essayer d'en faire un ici ces jours-ci...
683
:8O: des infos, des infos, des infos......

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

684
C'est bizar plus personne ne parle du TI, personne pour commenter les sensations devant le TI à Apple Expo? :???:
685
Si si, en fait je me suis fait chier à le faire en angliche sur la mailing list Access et j'avais pas le courage de reproduire ici...

Pour résumer:
Le Polar est aussi beau que dans nos rêves :clin: et il a l'air plus massif et plus solide .
Au niveau son les conditions à Apple Expo étaient pas idéales avec le bruit autour et le stand jeux vidéos pas loin avec des explosions ttes les 10 secondes.

Beaucoup de patches très Virusiens mais pas forcément évident à distinguer d'un C.
Quelques patches avec wavetables qui déchirent bien par contre!

Grosse déception : Virus Control n'était pas installé. Le démonstrateur a même été jusqu'à dire qu'aux dernieres nouvelles de la semaine dernière, il y avait des pb non résolus et c'était toujours en beta, y compris l'OS du synthé :oo:
Difficile à croire pour une sortie dans 10 jours !! :fache:

Le démonstrateur croyait d'ailleurs plutôt qu'il fallait attendre encore un mois, pour être réaliste.

(en même temps, ça m'étonne un peu : vu les 1 ans d'attente, s'ils avaient vraiment eu besoin d'un mois de plus ils auraient pu le prendre et ne pas annoncer de date, on en est plus à ça près....)

Voilà, donc c'est un superbe synthé autonome, ça c'est sûr, c'est du concret et je l'ai touché : c'est le meilleur Virus qui soit.
Par contre pour le côté TI (intégration avec l'ordi), j'ai le sale pressentiment qu'ils se sont retrouvés bloqué par un choix de puce USB qui ne fait pas ce qu'elle devait faire, et qu'ils essaient de bricoler pour que ça marche ... ptet un mk2 dans les cartons d'ici un an ou 2 quoi :|

Mais au final impression très positive qd meme :)
686
Je crois qu'ils ont fait une sacrée erreur avec la partie soft TI :| (surtout vouloir en faire un truc carte son asio)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

687

Citation : Je crois qu'ils ont fait une sacrée erreur avec la partie soft TI



sans doute... mais sans ça et face au marché du soft; le ti n'aurait été qu'un synthé de plus.
688
C'est pas la partie carte son la plus dure à mette au point je crois, c'est la partie "plug-in AU qui cause de son côté en USB en court-circuitant tout le monde tout en maintenant tout synchro".

Je pense quand même que ça a fini par marcher, y a qu'à voir le manuel... c'est pas écrit que ça marche pas :) Aucune précision par contre sur le nombre de canaux transmissibles par l'USB. Je crois que ça va se finir avec un seul canal stereo et basta.
689

Citation : le ti n'aurait été qu'un synthé de plus.



ouais mais un synthé qui marche :mrg:
je pense que la plupart des personnes qui attendent le TI, l'attendent surtout par sa partie synthé (wavetable, hypersaw,etc...) que TI, enfin, avis perso

renaudg, merci des infos :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

690

Citation : Je crois qu'ils ont fait une sacrée erreur avec la partie soft TI (surtout vouloir en faire un truc carte son asio)



Citation : je pense que la plupart des personnes qui attendent le TI, l'attendent surtout par sa partie synthé (wavetable, hypersaw,etc...) que TI, enfin, avis perso



Remarques pertinantes mon chère multi ... s'ils auraient mit l'audio en option, le TI serait sortie l'année dernière, et l'option audio aurait pê attendut mais bon ... le virus serait deja partit comme des petits pains, et il aurait été moins chère (c pas sur mais bon)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook