Non non c'est très régulier, un peu comme les updates 1.0 publiques au début, et le forum beta est très actif...
Bon je m'arrête là paske je piétine un peu mon contrat là
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1084Posté le 11/05/2006 à 02:53:46
Si c'est la meme chose qu'à la sae paris quand ils en avaient un, c'est de la branlette, personne n'y avait accès, et personne ne s'en servait !
Hors sujet : cette formation permet quoi ? j'veux dire ok, tu veux travailler dans le son, tu trouves un organisme genre afpa qui prenne en charge la formation, et en sortie t'es comme un con au chômedu ?!...
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1088Posté le 01/06/2006 à 11:28:27
Hello
Deux petites question sur cette machine ...
-Est t'il possible avec la total intégration en vsti d'avoir un son par tranche dans la console de mixage dans cubase??? , Ainsi isolé chaque son pourra recevoir un ou plusieurs traitement dans cubase.
-La sortie numérique du virus si je la branche sur ma carte son Rme multiface , ce comporte t'elle comme une seul sortie ou intègre t'elle aussi les sorties séparées ???