Hors sujet : non mais bon je les connais pas tous, juste Project Pitch, Rosa Crux parce que je connais une fille qui est dedans et Goethes, j'aime bcp ce qu'ils font, les autres je connais juste pour avoir entendu sur des compiles dans des revues. Puis c'est pas plus ridicule que des hard rockeur a longs cheveux ou des rappeurs à baggy ;)
Citation : la par exemple, y a plusieurs groupes electro très connus et on remarque beaucout de korg
Oui mais c'est de l'electro goth, et dans le gothique ils utilisent tous Korg:
- Dimmu utilise le triton et le Z1
- Samael utilise le triton avec carte MOSS
- mais aussi Type o, et tant d'autres
Et c'est pour ça que bcp de groupes sonnent pareil, il se sont tous inspirés de samael.
Sa race, j'étais partis pour aller demander du taf chez mc do, quand il s'est mis a pleuvoir, je suis tout trempé et mon pantalon est tout crade maintenant... du coup j'irais tout a l'heure quand j'aurais séché et qu'il pleuvra plus...
du coup je pourrais leur demander un poste de directeur....
Citation : Sa race, j'étais partis pour aller demander du taf chez mc do, quand il s'est mis a pleuvoir, je suis tout trempé et mon pantalon est tout crade maintenant... du coup j'irais tout a l'heure quand j'aurais séché et qu'il pleuvra plus...
du coup je pourrais leur demander un poste de directeur....