Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 952 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
991
Les effets conservés pour chaque patch en mode multi (sur le C le couple reverb/delay est partagé pour tout les patch du multi)
l'arpégiateur programable

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

992
Jujupauty, tu oublies l'essentiel a mon avis !!!
Une nouvelle interface revu et nettement amélioré avec plein de raccourcis pour un confort d'utilisation hors norme par rapport à avant avec en prime un grand ecran lcd multiligne (mais bon t'as surement pas du essayé donc tu peux pas te rendre compte)...
Une nouvelle matrice de modulation digne de ce nom avec plein de slot et de destinations :aime:
Des nouveaux convertisseurs avec une meilleur résolutions + sortie SPDIF(ça m'a toujours fait chié de pas en avoir sur le C)

Et toute un t'as d'autre petite fonctionnalité que je ne vais pas énumérer une fois de plus tellement la question est sans interet. Il suffit d'aller sur le site d'access pour se rendre compte.

Hors sujet : Tiens pour toi qui est un passioné de programmation jujupauty, si ça peut t'aider à y voir plus clair :lol: :

public class VirusTi extends VirusC {
//ici on met plein de nouvelles propriété et plein de nouvelles fonction
...
...
void TapTempo(ToucheInput in) {
...
}
}

993
Ouais donc upgrade matérielle + un petit service pack dans l'OS.

Je taquine, hein... :oops: Vous énervez pas heureux possesseur de la bête.

Jul

994

Hors sujet : Aller pour rire

public class VirusTi extends VirusC {
//ici on met plein de nouvelles propriété et plein de nouvelles fonction
...
void Total_integration() {
try {
....
} catch (usb_bug) {
printOntheSuperMultiLinesScreen("Please, make sure that you installed all the drivers and the lastest OS" ) ; }
catch (vst_bug) {
printOntheSuperMultiLinesScreen("Please contact Karl Steinberg for further support. " );
}
...
}
}

Jul

995
Ouais mais bon Jujupauty, tu lances une polémique mais tu ne nous a toujours pas dit pourquoi le C est mieux ???

Je taquine aussi :lol:

En tout cas la personne qui arrivera à me faire regretter d'avoir vendu mon indigo2 pour avoir acheté le Ti je crois qu'elle est pas née :|
996
Nan je ne veux pas polémiquer. Lorsque je lis:

Citation : Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver de mieux sur le C ????



Je me dis :"Ok le C n'a rien de mieux que le TI, mais qu'est-ce que le TI a de mieux que le C". Je connaissait la réponse, c'est juste que cette remarque ne montre en rien la supériorité du TI. Bon ok ca fait un peu pinailleur (pas de mauvaise blagues !)

Encore heureux que le TI est mieux que le C.

Jul

997

Citation : Encore heureux que le TI est mieux que le C.



Now you're talking to me... :bravo:
998
Ouai, donc ca vaut pas le coup de prendre un virus C a 1100€ (occasion bien sur!!!
Y-a t-il plus de preset dans le TI ?

(je fais un peu le feneant, je vais allez de suite faire un petit tour sur des sites :mdr: :mdr: :mdr: )
999
Bien sur que si, ça vaut le coup ! Surtout que le cote d'occaz du C desktop est à moins de 1100€. Seulement faut savoir que le Ti justifie pleinement la différence de prix(certain diront que non....bref).

Sinon, oui il y a plus de preset, mais ont achete pas un virus pour ses preset :non:
1000

Hors sujet : 1000eme POST
juste pour le plaisir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: