Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 804 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
521
Je ne dis pas que le TI est novateur, je veux seulement faire remarquer qu'il n'a pas (a priori) de défaut ou de lacune... Un nova est très bien aussi, mais déja un peu limité par la polyphonie, un waldorf est moins limité en polyphonie ou en nombre de sources dans la matrice (en µQ omega) mais limité par son interface, le Nordlead n'a qu'un filtre je crois, etc, etc,... Pour l'instant le TI est a peu près complet sur tous les tableaux.
522
C'est clair qu'il fait un peu figure de "synthé ultime"... plus trop besoin d'autres synthés aprés ça.
523
Pour le prix, il est au meme prix que le C quand il est sorti ni plus ni moins ....

Et effectivement je trouve qu'il n'apporte pas grand chose de plus par rapport a un C.

Je pense que les personnes visé sont celles qui n'ont pas de virus. Là ca vaut le coup. Maintenant revendre son C pour un TI ca sert a rien du tout. J'ai failli le faire et j'ai bien fait de garder mon C. Par contre s'ils avaient mélangé du numérique avec de l'analogique là je crois que j'aurais surement craqué. Mais leur politique et tout autre donc tant pis c'est pas grave.
On verra dans 5 ans pour le prochain virus !!! peut etre un virus analo :bravo2:
524

Citation : peut etre un virus analo



pour quoi faire? :?!:
525
Des crèpes :?!:

pour avoir la chaleur de l'analo et l'ergonomie du numérique a l'instar d'un A6 mais avec la patte access ... voila c'est un souhait perso
526

Citation : la chaleur de l'analo



pour avoir eu des analos... j'ai toujours pas compris ce qu'on voulait dire par là.

Et puis un Virus 80 voix en analo... quand on voit déjà le prix d'un sunsyn :lol:

c'est beaucoup trop cher l'analogique :shootme:
527
Dans les démos, notamment sur la "Bright Side", on entend en permanence les sons de type Wavetable, je ne vois pas comment on pouvait sortir ça d'un C ! C'est pour ça que ces démos sonnent un peu tout le temps pareil, ils veulent bien la mettre en avant cette synthèse.
Donc il y a bien des nouveautés au niveau son.

Pas de défauts ? Euh, il a de la FM déjà ? C'est un point fort du Nord Lead 3 (qui d'ailleurs a 1 seul filtre certes, mais multimode).

Le plus gros défaut sinon est au niveau de la partie TI : USB1, et pour l'instant on parle de 4 canaux mono séparés, peut-etre même pas en 24/96 en plus! C'est dommage parce que ça aurait pu être vraiment une machine ultime s'ils avaient poussé le concept jusqu'au bout (avoir les 16 parties séparées qui arrivent dans le plug-in)
528
Wé !!! c sur que ce sera pas mal... :pong: je vais surement craquer pour l'A6 bientot...

c sur que le Ti m'interesse pas trop vu que j'ai l'indigo II... mais le coté VSTi me branche grave !!! mais je ne vais comme meme pas revendre l'ancien pour le Ti... sounddiver n'a JAMAIS marcher sur Mac OS X depuis que je l'ai... le sauvegarde de patches reste comme meme de la grosse merde sur Virus C, les effets sur le Ti je m'en tape... mais l'integration 100% soft me fait comme meme bien baver :bave: :bave: :bave:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
529
Merci mais j'ai eu de l'analo aussi .... Si tu vois pas j'y peux rien ...
Mais mon C sonne tres bien j'en suis tres fier et je suis content de l'avoir garder. J'ai pas acheté de TI et a la place j'ai acheté un G2 comme ca j'ai autre un grain FM, wavetable, vocoder qui tue (parce que celui du virus et quand meme super pourri).

Mais tu a raison l'analo c'est cher. Mais bon 80 voix, j'en ai un peu rien a foutre j'ai que 10 doigts, je fais exclusivement du live et quand je fais du studio j'enregistre mes parties en audio comme si je jouer de la guitare ...

Mais bon le synthé n'a pas était fait que pour moi.
530
Je ne veux pas relancer la polémique soft/hard :non: , mais après avoir écouté les demos du TI je trouve que le Z3TA+ ou le Vanguard s’en sortent plutôt pas mal niveau sons ;de plus l’intégration Informatique est déjà faite :clin:(OK OK y a pas les boutons d'accord !)