Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 798 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
511
Les nouvelles démos
darside & brightside font mal :bravo:

Rage, Rhymes & Rhythm

512
Moi, je trouve ça pas mal, mais sans plus...

y a bcp d'effets et franchement, j'ai écouté au casque, y a pas de quoi casser trois pates à un canard... Ca sonne, certe mais un virus ou encore un supernova sonnent aussi... Je me pose vraiment la question... est ce bien utile????


Elément de réponse: faut attendre qu'il sorte EN VRAI, un jour ! :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

513
Slyooney-> pour moi l'intéret de ce synthé réside pas tant dans ses sonorités que dans son coté "TI", l'intégration justement... c'est surtout là qu'il innove.
514

Hors sujet : En même temps plus je regarde reason3... plus je me pose aussi la question de l'utilité de ces machines. Enfin on peut se faire plaisir aussi!

515

Hors sujet : Viens sur la old, si tu veux on se fait un petit débat d'idées là dessus...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

516
Moui les nouvelles démos c'est pas trop ça. Moi ça m'emballe déjà moins, faut dire j'aime pas trop le style techno et tout ça. ça me refroidit.
517

Citation : Moui les nouvelles démos c'est pas trop ça. Moi ça m'emballe déjà moins, faut dire j'aime pas trop le style techno et tout ça. ça me refroidit.

Tmaniere les démos sont toujours pourris , et puis le virus et un peu stylé techno , si tu connais les autres virus , ce sera les memes sons a quelques trucs prés , c le coté pratique et VSTI qui dechire .
Voila 7 mois qu'on attend , j'en ai pleins lekouillz :pleure:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

518
Je viens d'écouter et c'est vrai que niveau des sons, rien pour le moment qui me dit que le Virus C est largué

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

519
Ouais mais sur le papier, on se rend compte que coté confort y pas photo : comparez la polyphonie ou la présence de la réverbe et du délai sur chaque part, l'écran un peu plus grand, la sortie audio numérique... Tout ça pour un prix résonable comparé à l'ancien C, et sans commune mesure avec les "synthés de rêve" genre Neuron.

Quant au concept TI, pour moi c'est moyen. J'ai des synthés qui ont vingt ans et qui marchent encore très bien... Par contre, dans vingt ans, je ne sais pas à quoi servira la prise USB du Virus... (je ne parle même pas du logiciel d'édition).
520

Citation : la présence de la réverbe et du délai sur chaque part



ouais... alors faudrait rappeler qu'en 1999, Novation et son nova proposait déjà ça (en mieux) puisque chaque partie (au sens multitimbral) possédais son processeurs d'effet avec réverbe, disto, chorus, autopan,delay, equalizer,vocoder simultanément.

La machine était multitimbrale 6 parties, ce qui faisait quand même 6*7=42 effets simultanés... Pas mal pour une machine qui a plus de 7 ans ;)