Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 898 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
571
Effectivement je confirme c'est super nul mais j'adore aussi :bravo2: :mdr:
572
Un mail qu'access a envoyer , c'est traduit par altavista mais c'est compréhensible

Citation : La ligne de TI est actuellement dans l'essai pilote. Une fois que les essais de logiciel auront été accomplis nous commencerons
expédition de la gamme entière.

Au cas où vous seriez intersted plus en détail, voici une citation d'un email que nous avons récemment signalé au notre
liste d'expédition.

"Cher Virus List,

Récemment, nous avons commencé notre essai pilote officiel du TI. Ceci peut sembler vague,
mais il représente une vraie étape importante pour le produit. Le matériel de TI était
il y a des mois menés à bonne fin, et en tant que vous a récemment entendu dans des "préréglages sur le défilé"
le moteur de synth fonctionne admirablement. Les composants de logiciel ont pris plus
temps que nous avons prévu, cependant, comme ils incluent des conducteurs de multi-plateforme et
connexions, avec les composants de propriété industrielle comme aucun créé avant. Nous sommes
confiant, cependant, qui le résultat de fin sera en valeur l'attente.

L'attente * a * étée malheureusement plus longue que nous avons prévu, et pour ceci nous
faites des excuses. Nos dates-limites de vente étaient ambitieuses, mais elle ne serait pas
acceptable pour que nous se cassent d'une histoire de libérer fiable plein
instruments quand leur temps était exact, par bateau du TI avant qu'il ait été
vraiment prêt. Nous sommes reconnaissants pour le votre pre-orders et votre patience, et nous
assurez-vous que nous ni n'avons oublié ni avons négligé votre investissement dedans
notre vision et ce produit passionnant, maintenant à ses étapes finales.

En attendant, il y a un avantage caché qui accompagne l'attente : le temps
pris par quelques aspects du synth a signifié l'heure * supplémentaire * pour augmenter
d'autres. Par exemple, nous avons pu offrir un meilleur choix de
wavetables optimisés, et également air d'amende le manuel à un degré précédemment
inconnu pour des produits d'accès (smiley d'insertion ici).

Nous sommes consacrés à vous apporter le meilleur produit au
date le plus bientôt possible. Quand il y a des nouvelles officielles, j'essayerai de m'assurer
que vous, les membres de cette liste, l'obtenez d'abord.
"

Comme vous pouvez imaginer, nous recevons des charges des email s'enquérant la date de dégagement de la série de TI. C'est pourquoi
cette réponse est basée sur un calibre. Au cas où vous auriez d'autres questions, veuillez ne pas hésiter à demander
sur.



source
_____

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

573
C'est le mail envoyé par Marc Schlaile sur la liste access au mois d'avril. Rien de nouveau sur le soleil donc :(
574
:pleure: :((( mais pourquoiiiiiiiiiii sont ils si mechant

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

575
On est pas méchant juste réaliste et on espère que vous l'aurez bientot ... par contre pour tout ceux qui l'ont pré-payer, Access pourrai quand meme faire un geste commercial ... genre ristourne ou autre ... :bravo2:

A mon avis y sortira pas avant cet hiver ... l'été y a personne tout le monde se bronze les fesses au soleil, en septembre c'est la rentrée et les impots donc y a pas de tunes peut etre en automne avec la tombé des feuilles sinon tant qu'on y est, sortie juste pour noel :bravo2:
576
Et quand les poules auront des dents aussi ... :pleure:
577

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

578
Ils vont finir par couler là :8O:
579
Ça sent le paté ! comme dirait l'autre....
580
Chaque fois que ce thread remonte, j'ai envie de refaire la pauv' blague : "Je l'ai reçu!!!" :diable:

Vive mon virus B! :mrg: