Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 899 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
581
Je prie pour que le TI sorte pas, la côte du C va repartir :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

582
Putain, d'habitude, je ne suis pas de mauvaise langue, mais la, franchement ils s'abusent :nawak:

le fait de l'annoncer c'est bien... mais de l'annocer aussitot pour ne pas respecter les delais... et surtout : de baver autant sur les delais, la c'est inpardonnable !!! :fache: je parles meme pas pour moi, car j'ai toujours mon Indigo II dans mon studio... mais je crois.... rien que sur AF, il y a un bon pacquet de personnes qui ont anticiper la chose : revendre leur Virus C pour pouvoir se payer la Ti des sa sorite. Bah la, eux : ils ont de quoi etre enervé :fache2: surtout si c'etait leur synthé/clavier maitre principal :furieux:

la Access Music a baissé dans mon estime... vraiment dommage... de faire se des coup de publicité de ce genre... ça finira mal tous ça, ils vont perdre eds clients moi je vous dis !!! a se foutre de la gueuele des clients / fans de cette maniere ~! car vu la concurence, on est pas du tout obligé de rester avec Access pour avoir un VA de qualité

a moins qu'ils trouvent un truk pour se ratraper aupres des possesseurs (et ex-possesseurs) de Virus... car ils sont vraiment en tort la ! encore, si ils avaient pas anoncer de date de sortie, mais ce n'est pas du tout la cas !!!

bref, sorry pour la gueuelante, mais il fallait que ça sort. je trouve que c'est vraiment : A B U S É !!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
583
Suis assez d'accord, je pense aux gens qui ont versé de l'argent en novembre en pré-commande, pensant l'avoir au plus tard en décembre... et on est en juillet. J'ai faillit...
Et bien sûr ceux qui ont revendu leur virus B ou C dans l'espoir d'avoir tres vite le TI.

C'est dommage, mais je pense pas que ce soit la faute d'access, ils ont du avoir un pepin, car je doute qu'ils aient vraiment voulu ce genre de probléme.
584

Citation : Products are expected to ship in December 2004.



sur la page de présentation de la série TI sur le site access :mrg:
faut mettre 2005 maintenant , december 2005

perso je trouve que c'est très con si access plonge :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

585
Je ne comprends pas toute cette polémique, j'ai reçu le mien version polar il y a une dizaine de jours... :?!: :noidea:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
586

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

587
J'ai reçu le mien aussi, mais y'a écrit sur le paquet ... "Désolé, Access n'a pas pu tenir ses engagements, pour vour faire patienter, nous vous offrons un POLARoid flambant neuf pour faire de belles photos quand vous recevrez le POLAR". :oo: :noidea:
588
Auto-quote :

Citation : Chaque fois que ce thread remonte, j'ai envie de refaire la pauv' blague : "Je l'ai reçu!!!"


:diable:
589
Connaissant le monde industriel, ca me parait étrange de dévoiler les fonctionnalités du produit, et de pas assurer les délais. Tout ce qu'ils ont gagné, c'est de laisser les concurrents ratrapper le retard. C'est nul, mais alors vraiment nul. :furieux:

De plus, il se trouve que la rigueur des industries allemandes faiblit dans mon estime:
- La faillite de Waldorf, s'ils avaient développé des softs, ils auraient pu s'en sortir
- Access et son TI aussi virtuel que fut le Oasys de Korg
- Steinberg et sa mise à jour de SE vers Tiger: deux mois que j'attends le bug fix :oo:
Seul NI fait honneur à la légendaire image de marque teutonne.

En tout cas, bonne chance à ceux qui attendent, je suis résigné depuis longtemps.
590

Citation : Je prie pour que le TI sorte pas, la côte du C va repartir


'foiré multi :fache:

:clin: