Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 131 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
561
:mdr: :mdr: :mdr:

Dommage y a deux ans lors de son annonce ... il s'emblait bien ce synthé.

Et puis c'est encore plus dommage de sortir un synthé qui est maintenant obsolète ca rime a rien :mdr:
562
:non: Faut pas faire de mauvais esprit, hein??? pensez à ceux qui ont passé commande... les pôv gars :diable:

563
Désolé c'était pas mon intention :mrg:

Et dire que j'ai failli faire la meme chose ... heureusement ma bonne fée m'en a disuadé ...
564

Citation : ma bonne fée m'en a disuadé ...

Moi, c'est plutot les tunes :mdr:
565
J'imagine bien le pov softeux de chez Access avec le compte a rebours a coté, et que s'il a pas fini a temps, ben ca va barder pour son matricule ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

566
Mr funk pkoi di tu ke ce synth va étre obsoléte ?? tu bosse pr la concurence ou koi :8)
567
Non pas du tout c'est juste une boutade .... vu k'il est repousser sans cesse, je me dis k'il sortira peut etre un jour mais aussi trop tard :mrg:
568
Attention que la boutade ne lui monte pas au nez....
569
C'est nul ms ca me fait rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
570
Peut étre kils avaient besoin de fonds pr la recherche et le déveleppoment stratégie commerciale :fache: :furieux: Mais bon je pense ke ca va finir par nous rendre fou......