Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 156 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : Par contre je ne vois pas pourquoi les concepteurs du Virus n'y arriveraient pas s'ils s'asseyaient devant un Reaktor, eux qui connaissent les secrets qui font le son du Virus. Il y a probablement tous les ingrédients nécessaires sous la main dans Reaktor.

Donc je veux bien qu'on dise "L'ensemble Junatik de Reaktor a son propre son", 100% d'accord, ou même à la limite "le filtre généralement utilisé dans les ensembles Reaktor les plus connus est souvent le même, donc on les reconnait facilement".
Mais c'est tout, et je trouve la remarque de FrantaGB tout à fait fondée et logique!

tout à fait d'accord renaudg, cependant Reaktor 5 permet de créer ses propres filtres!!!
C'est la toute la différence avec le 4 qui va grandement contribuer à façonner différents "caractères aux synthés": NI generates the future of sound!!!
552
Je n'ai pas encore Reaktor 5 (je l'ai commandé) , mais tu penses vraiment que tu pourras faire un ensemble nommé "Clavia Nordlead 1" (par exemple) et qu'aucune bonne oreille ne fera la différence entre le son d'un Nordlead 1 (le vrai) et le même son créé à partir de Reaktor 5 ???

Je suis curieux de savoir et surtout d'écouter mais j'en doute fortement....
553
Dans l'absolu, tu POURRAIS...

mais c'est difficile à faire parce qu'il faut avoir un peu plus que de simples notions de synthèses pour recreer le 'son' nordlead avec des modules, sans les algorythmes 'VA'...

554
...c'est l'affaire de programmeurs expérimentés.
Ceci dit ça pourrait faire l'objet d'un Electronic instruments 3 chez NI.
555
Toujours rien de neuf alors qu on approche des vacances.... :surpris:

Ca sent la sorti a la rentrée ca, soit presque un an de retard :rocket:
556
Avec de la chance, pour la rentrée 2006 ... :diable:

557
Jai eu le temps de tout claquer et de me refaire 2 fois , quelle connerie d'anoncer un produit 1 ans en avance :zzz:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

558
En plus, ça laisse le temps aux concurrents de reprendre les idées du TI. :??:
559
Visitez le compte à rebours de la sortie du TI
ca viens de virusti.com :bravo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

560