Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 16:09:44[News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui...
Citation : Ce sera peut être possible un jour ce genre de truc avec les FPAA.
Ce jour-là sera un grand jour ! Il me semble qu'il existe déjà des DSP "analogiques" mais sans doute à l'état de prototypes ....
Je garde mes sous pour dans deux ou trois ans ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
162Posté le 25/01/2007 à 15:05:57
Avant de ce planter, Waldorf avait un projet tres interessant, un rack
de 16 filtres analogiques qui pouvait etre utiliser par des synth VSTi
concu specialement.
Tiens en parlant de Waldorf... http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=4148
4000 euros leur nouveau synthé, le Stromberg. C'est du VA aussi hein.
Donc à côté les 2500 euros de l'Origin ne sont pas démesurés non plus même si on est d'accord c'est une somme.
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
164Posté le 25/01/2007 à 16:20:44
Il avait vraiement l'air genial ce filtre waldorf, il y en a eu de vendu ?
il vont pas en ressortir maintenant qu'ils sont resurectionnés ?
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
165Posté le 25/01/2007 à 16:42:55
Citation : Il avait vraiement l'air genial ce filtre waldorf, il y en a eu de vendu ?
Y en a eu tres peu ..
Citation : il vont pas en ressortir maintenant qu'ils sont resurectionnés ?
Aucune idee ... ca m'etonnerait, j'avais entendu dire que ce produit avait bien joué dans leur viandage. Et puis c'etait tres chère.