Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Tout a fait d accord. Je vais le coupler avec un circuit tracks pour l'utiliser en midi
1
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 13:39:15 ]
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
834Posté le 30/08/2022 à 16:13:00
Une question : j'essaie tant bien que mal de mettre à jour le firmware du MM2 en v2.4...
J'ai lancé le logiciel de mise à jour, le MM2 est bien connecté en USB et reconnu, avec l'écran qui affiche "Firmware updater", mais :
- Quand je choisis le mode "normal" et clique sur [enter], le logiciel "disparait"...
- Si j'opte pour le mode "slow", rien ne se passe...
Est-ce qu'il est censé y avoir un indicateur (du genre barre de progression), que ce soit sur l'écran du synthé ou sur l'ordi, et qui indique si quelque chose se passe malgré tout?
Est-ce safe de débrancher le MM2, ou dois-je attendre sans rien faire?
(Je suis sur Win10 64bit)
Hey, il est en stock pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir un Moi j'y retourne !
0
C.i.r.c.u.s.
7629
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
836Posté le 19/03/2023 à 17:20:42
Il m'a tué avec le joué en controller, sacré français 👍
0
Beat Thang 4 Life
deadevil
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
837Posté le 01/04/2023 à 08:57:24
Très impatient de la sortie du nouveau batch
0
ToonSpirit
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
838Posté le 02/04/2023 à 16:55:14
Je constate sur la dernière vidéo que la rangée de boutons du bas sont arrondis sur le dessus alors que les miens sont plats.
C'est une modification hardware qui date de quand ? Les votre sont comment ?
@+
0
Nippon, ni mauvais.
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
839Posté le 02/04/2023 à 19:56:57
Et a quand le mk3 puisque le 2 est sold out depuis longtemps ?
0
Thom'
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
840Posté le 02/04/2023 à 20:04:34
Ici boutons plats, 04/2021...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...