Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/171

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 583 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
831
Avertissement de la modération :
de toutes façons: fin du HS
832
... Il est vraiment super bien, ce synthé :bave:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

833
Tout a fait d accord. Je vais le coupler avec un circuit tracks pour l'utiliser en midi:mrg:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 13:39:15 ]

834
Une question : j'essaie tant bien que mal de mettre à jour le firmware du MM2 en v2.4...
J'ai lancé le logiciel de mise à jour, le MM2 est bien connecté en USB et reconnu, avec l'écran qui affiche "Firmware updater", mais :
- Quand je choisis le mode "normal" et clique sur [enter], le logiciel "disparait"... :8O:
- Si j'opte pour le mode "slow", rien ne se passe... :|

Est-ce qu'il est censé y avoir un indicateur (du genre barre de progression), que ce soit sur l'écran du synthé ou sur l'ordi, et qui indique si quelque chose se passe malgré tout?:?:
Est-ce safe de débrancher le MM2, ou dois-je attendre sans rien faire?
(Je suis sur Win10 64bit)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

835
Hey, il est en stock pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir un ;) Moi j'y retourne !
836

Il m'a tué avec le joué en controller, sacré français 👍

Beat Thang 4 Life

837
Très impatient de la sortie du nouveau batch :):oo:
838
Je constate sur la dernière vidéo que la rangée de boutons du bas sont arrondis sur le dessus alors que les miens sont plats.
C'est une modification hardware qui date de quand ? Les votre sont comment ?

@+

Nippon, ni mauvais.

839
Et a quand le mk3 puisque le 2 est sold out depuis longtemps ? :clin:
Thom'
840
Ici boutons plats, 04/2021...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud