Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 364 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
731
Je penses aussi qu'avec des influenceurs, et de la thune, ce serait un énorme carton
732
Je sais pas... ma problématique depuis l'an dernier c'est plus de fabriquer que de vendre en fait.
Et je ne me plains pas des ventes du MM2, on est plus freiné par la crise des composants que par un manque d'acheteurs potentiels.
On verra comment ça va se passer en 2022 / 2023.

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

733
L arrêt de la doctor A , Vraiment définitif ? Tu comptes renouveler l expérience avec d autres fx ou une mk2 ?
Thom'
734
x
Hors sujet :
début de HS pour cette question néanmoins très pertinente :clin:

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 07:13:35 ]

735
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
L arrêt de la doctor A , Vraiment définitif ? Tu comptes renouveler l expérience avec d autres fx ou une mk2 ?

Tu veux dire définitif comme l'usine AKM qui a brûlée??? Oui.
Mk2 ou autre, j'en sais rien, je passe mon temps à chasser les composants en ce moment, pas à faire du dev.

736
x
Hors sujet :
je confirme que c'est bien dommage pour le Doctor-A que j'ai acheté à sa sortie, une vraie petite merveille...
je pense qu'il n'y a pas tant que ça des unités qui regroupent delay+reverb stéréo de cette façon qui plus est dans ce format qui est idéal pour nous amateurs de FX "non-guitaristes" :mrg:
il nous reste quoi? le Zoom MS70? Sympa mais galère à programmer, l'horrible TC Electronic M100? :??:
737
Reçu également !
Le petit packaging donne l'impressions d’un cadeau personnalisé, c’est cool !
Prévu pour se coller sur les deux synth part du circuit, vivement ce soir ^^
738
x
Hors sujet :
Citation de JeffX :
x
Hors sujet :
je pense qu'il n'y a pas tant que ça des unités qui regroupent delay+reverb stéréo de cette façon qui plus est dans ce format qui est idéal pour nous amateurs de FX "non-guitaristes" :mrg:
il nous reste quoi? le Zoom MS70? Sympa mais galère à programmer, l'horrible TC Electronic M100? :??:

Source Audio Collider
739
Citation de Gam :
Bobeats parle du MM2
Il ne l'a pas teste mais sa communauté semble le citer souvent

Je viens de tomber sur sa vidéo et du coup j'ai un peu fouiné sur YouTube pour écouter la bête et après avoir vu cette demo (
) , je suis totalement hypé et j'en veux un

Je me rajoute sur la liste en espérant l'avoir cette année

Nippon, ni mauvais.

740
Yep, BoBeats le mentionne très très rapidement :)
C'est sûr que si l'idée était de faire du volume avec une grosse capa de production et tout, faudrait en envoyer un exemplaire à Knarf, BoBeats, Loopop, Gabe Miller, Cuckoo, Stimming & cie et là, boom !
Cela dit le côté petite production "artisanale" mais super qualitative tout en étant abordable est sympa et quasi surréaliste en fait :))
Peut-être plus satisfaisant pour toi, d'ailleurs, ElektroSamplist ? Faire du volume n'est pas une fin en soi !

Moi j'attends que les cas COVID, absences d'instit' et autres vacances scolaires soient terminées pour pouvoir m'y plonger mais le premier contact m'a soufflé !

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 10:23:33 ]