réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 34 292 vues
- 34 followers

Banshee in Avalon

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

marsupio37

Après le P6.., le Micromonsta est désormais à la maison depuis hier soir.. Hâte de l'essayer et de l'écouter...

erewhon

le Micromonsta est désormais à la maison
Félicitation. Chouette moteur sonore, c'est pas "référentiel chaud" comme un "vioque analo" (ce qui me laisse assez indifférent) mais la couleur du son est riche (du moins pour mes oreilles)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

marsupio37

erewhon

c'est un peu grâce à toi
Ah les mauvaises influences...
Je viens de comparer les deux (son ObiONE -19 sur le P6, -51 sur le MICROMO) c'est pas tout à fait pareil, à approfondir pour les curieux!

erewhon

gémote

gémote

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

gémote

mais c est vrai que ce synthé est une tuerie , rapport qualité prix au top ! merci a elektrosamplist !!!!!!!!!

erewhon

sauvez un préset et changer le nom
(de mémoire' je n'ai pas la machine sous les yeux à l'instant)
Presser la touche "shift" "save"!
Avec l'encoder 6 choisir l'emplacement de la sauvegarde (numéro de la mémoire).
Changer le nom du preset à l'aide des encoder 1 & 2
Presser la touche "save"!
...
EDIT
C'est de mémoire, alors essaie avec un preset neutre histoire de ne pas bousiller un son longuement travaillé...
[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 13:31:23 ]

gémote

erewhon

ABI-ABO

Un truc que j'ai pas trouvé, comment passer le Midi Out en Midi Thru???
Hello : Firmware 2.3, ça se passe avec les touches "Home" + "Global", et il y a un réglage out qui permet le thru, (pas indiqué pareil sur la manuel 2.0..)
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 23:37:33 ]

erewhon

ABI-ABO

J'ai un autre problème : je voudrait faire une série de sons, de 'programs' aléatoires (fonction 'random' qui existe sur les shruthis par exemple... et... je trouve pas..
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

erewhon

marclr17

Citation de : erewhon
Je serrai au Synthfest avec le P6 et le Micromonsta...
chier, on s'est loupé!
tu y seras l'an prochain ?
- < Liste des sujets
- Charte