Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serait-il possible le mettre ici, dans la section media ?
Euh, non désolé, mais j'ai pas vraiment envie de l'uploader sur tous les forums de l'internet, si jamais je fais une mise à jour du manuel, il faut ré-uploader partout...
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 12:00:21 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
372Posté le 17/09/2016 à 12:03:33
Mert, je viens de le faire, je l'enlève de ce clic...
Merci pour sa présence sur le site...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Tiens Mister XXX, on se cause plus trop souvent, bien le bonjour chez vous...
Bien le bonjour, mister Chimay !! Effectivement, je passe beaucoup moins de temps ici car je fais de la musique !!
Mais là je vais être un peu de retour car je fais évoluer ma config !
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
374Posté le 14/10/2016 à 17:21:31
Citation :
car je fais évoluer ma config
Perso j'ai ajouté des "jouets" un Volca FM, un Volca Sample, un Micromonsta (redécoré):
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 17:23:19 ]
JeffX
5933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
375Posté le 14/10/2016 à 17:30:03
aaaah le voilà le mM erewhonisé !
très sympa
j'aime beaucoup l'idée de la sérigraphie au niveau des encodeurs en direction de l'écran
ça doit être très pratique...
car c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver vu qu'ils ne sont pas directement "en face"
il m'arrive encore de me tromper...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
376Posté le 14/10/2016 à 17:32:37
Merci, reste à trouver à garnir les cotés...
0
Après le P6.., le Micromonsta est désormais à la maison depuis hier soir.. Hâte de l'essayer et de l'écouter...
0
Marsupio37
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
378Posté le 14/10/2016 à 21:55:50
Citation :
le Micromonsta est désormais à la maison
Félicitation. Chouette moteur sonore, c'est pas "référentiel chaud" comme un "vioque analo" (ce qui me laisse assez indifférent) mais la couleur du son est riche (du moins pour mes oreilles)...
0
A l'origine c'est un peu grâce à toi que le P6 est aussi à la maison...
0
Marsupio37
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
380Posté le 15/10/2016 à 13:40:16
Citation :
c'est un peu grâce à toi
Ah les mauvaises influences...
Je viens de comparer les deux (son ObiONE -19 sur le P6, -51 sur le MICROMO) c'est pas tout à fait pareil, à approfondir pour les curieux!
0