Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/145

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 907 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
Citation de zicjak :
Serait-il possible le mettre ici, dans la section media ?

Euh, non désolé, mais j'ai pas vraiment envie de l'uploader sur tous les forums de l'internet, si jamais je fais une mise à jour du manuel, il faut ré-uploader partout...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 12:00:21 ]

372
Mert, je viens de le faire, je l'enlève de ce clic...icon_facepalm.gif

Merci pour sa présence sur le site...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

373
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Tiens Mister XXX, on se cause plus trop souvent, bien le bonjour chez vous...

Bien le bonjour, mister Chimay !! Effectivement, je passe beaucoup moins de temps ici car je fais de la musique !! :-D
Mais là je vais être un peu de retour car je fais évoluer ma config ! ;)
374
Citation :
car je fais évoluer ma config

Perso j'ai ajouté des "jouets" un Volca FM, un Volca Sample, un Micromonsta (redécoré):

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 17:23:19 ]

375
aaaah le voilà le mM erewhonisé ! :-D

:bravo: très sympa
j'aime beaucoup l'idée de la sérigraphie au niveau des encodeurs en direction de l'écran
ça doit être très pratique...
car c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver vu qu'ils ne sont pas directement "en face"
il m'arrive encore de me tromper...
376
Merci, reste à trouver à garnir les cotés...

transmission-soundcloud

377
Vraiment sympa ta customisation erewhon !! :bravo:

Après le P6.., le Micromonsta est désormais à la maison depuis hier soir.. Hâte de l'essayer et de l'écouter... :bave:
Marsupio37
378
Citation :
le Micromonsta est désormais à la maison

Félicitation. Chouette moteur sonore, c'est pas "référentiel chaud" comme un "vioque analo" (ce qui me laisse assez indifférent) mais la couleur du son est riche (du moins pour mes oreilles)...

transmission-soundcloud

379
A l'origine c'est un peu grâce à toi que le P6 est aussi à la maison... :boire:
Marsupio37
380
Citation :
c'est un peu grâce à toi

Ah les mauvaises influences...
Je viens de comparer les deux (son ObiONE -19 sur le P6, -51 sur le MICROMO) c'est pas tout à fait pareil, à approfondir pour les curieux!

transmission-soundcloud