Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/148

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 33 027 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
x
Hors sujet :
Ça vient de là ce boitier, c'était même l'avatar de l'auteur de cette "customisation", où est passé l’intérieur???:

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/clavia/Nord-Modular-Rack/forums/t.535692,relookage-d-un-rack-de-98.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 23:16:34 ]

362
x
Hors sujet :
images rétablies dans le sujet ;)
(l'intérieur profite à quelqu'un d'autre, qui a préféré le rouge d'origine)
363
Je recherche le manuel du P6, il n'est plus téléchargeable depuis le site Audiothingies, si quelqu'un à le PDF quelque part ça m'aiderait à ne pas devoir perdre des heures à mettre de l'ordre dans mes archives HD...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

364
Je vais le mettre à dispo en pdf la semaine prochaine.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

365
Merci, je peux donc poser le casque de mineur, la lanterne et passer direct à la Chimay du soir...:bravo:

transmission-soundcloud

366
Alors lui et sa Chimay !!! :lol:
367
x
Hors sujet :
Tiens Mister XXX, on se cause plus trop souvent, bien le bonjour chez vous...

transmission-soundcloud

368
Manuel de nouveau en ligne, section téléchargements cette fois ci, au format pdf.
ll doit rester des coquilles par ci par là...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

369
On est déjà la semaine prochaine ? Pfiou.
370
Citation de elektrosamplist :
Manuel de nouveau en ligne, section téléchargements cette fois ci, au format pdf.
ll doit rester des coquilles par ci par là...

Serait-il possible le mettre ici, dans la section media ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers