Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/145

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 909 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
Fait la comparaison avec deux autres sons, je perçois toujours cette petite différence, MicroMo un rien plus pêchu, plus "rude". C'est pas un test scientifique, hein, pas de spectrOrval ni de Chimayoscope, juste les deux synthés volume au max, gains, EQ, et volumes réglés de la même façon à la table, le seul truc que j'ai pas fait c'est d'inverser les tranches, la différence vient peut être de la table...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

382
salut j aimerais changer le canal midi sur le at P6 V2 car déja une bar dessus dont je ne peux changer le canal ! merci d avance ! a+
383
c est bon j ai trouvé !
384
Tu as mis 2 heures quand-même :oops2:

:bravo: ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

385
oui 2H , mais bon c est mon 2 eme synthé a sous menu après le preen fm ! d ailleurs je cherche tjrs comment sauvez un préset et changer le nom ^^ j ai le manuel en anglais mais je capte rien ^^ si tu sais et si tu as le temps je veux bien un coup de main ^^
mais c est vrai que ce synthé est une tuerie , rapport qualité prix au top ! merci a elektrosamplist !!!!!!!!!
386
Citation :
sauvez un préset et changer le nom

(de mémoire' je n'ai pas la machine sous les yeux à l'instant)

Presser la touche "shift" "save"!

Avec l'encoder 6 choisir l'emplacement de la sauvegarde (numéro de la mémoire).

Changer le nom du preset à l'aide des encoder 1 & 2

Presser la touche "save"!

...

EDIT

C'est de mémoire, alors essaie avec un preset neutre histoire de ne pas bousiller un son longuement travaillé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 13:31:23 ]

387
ok merci j essaye ça demain ^^ vraiment top ce P6 je l ais essayer avec sherman et ad 202 énorme^^ vivement la sortie du doubledrummer !!!
388
Un truc que j'ai pas trouvé, comment passer le Midi Out en Midi Thru???

transmission-soundcloud

389
Citation de erewhon :
Un truc que j'ai pas trouvé, comment passer le Midi Out en Midi Thru???

Hello : Firmware 2.3, ça se passe avec les touches "Home" + "Global", et il y a un réglage out qui permet le thru, (pas indiqué pareil sur la manuel 2.0..)

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 23:37:33 ]

390
Merci, je suis en V2.0, faut que je fasse la mise à jour...

transmission-soundcloud