Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies P6
Photos
1/145

réactions à la news L'Audiothingies P6 officiellement lancé

• 392 réponses
  • 36 participants
  • 32 934 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion L'Audiothingies P6 officiellement lancé

Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Projet custom pour la deuxième façade:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

342
Façade 2 peinte, maintenant que le gabarit est correct et pour le fun je pense en faire une variation dans d'autres tons après mes congés:

image.php

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

343
vraiment sympa cette 2eme version..

quant au micro modular, il est bien mieux comme ça!
344
C'est clair precis, et le design est sympa, bravo! Y'a un business à prendre
Thom'
345
c'est clair que si je trouvais un micro modular en noir comme ça
ça pourrait m'intéresser:bravo:
346
Merci les gus, pour le Micro Modular c'est juste un coup de peinture anthracite martelée et une plaque de plexi imprimée à l'envers en miroir d'abord les couleurs et ensuite une couche de blanc sous les motifs histoire d'opacifier, deux trous, deux vis et voilà...

transmission-soundcloud

347
Citation de erewhon :
pour le Micro Modular c'est juste un coup de peinture anthracite martelée et une plaque de plexi imprimée à l'envers en miroir d'abord les couleurs et ensuite une couche de blanc sous les motifs histoire d'opacifier, deux trous, deux vis et voilà...

"juste", oui...

j'aimerais pouvoir faire "juste" ça aussi ;)

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 14:21:25 ]

348
Si t'as du temps libre tu pourrais JUSTE me faire deux trois trucs? Je paye ma tournée juste apres :mdr:
Thom'
349
Citation :
Si t'as du temps libre

Impossible, là je spécule sur le nouveau Behringer et ça me prends tout mon temps comme pour certain...

transmission-soundcloud

350
Un Micro Modular gris c'est comme une Ferrari grise :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?