Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthé modulaire complet ?

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 4 827 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Synthé modulaire complet ?
Bonjour à tous !

Voila je voulais juste savoir si ce rack servait de synthé modulaire ou d'expandeur à part entière ?

Et est il adapté à la tribe / HardTek / D&B ?

Est ce ke son grain sonnore ce situe dans la ligné des ESX1/EMX1 ?

Merci @+!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Essayez le, vous tomberez amoureux !

Je confirme ..... Il devrait être le prochain synthé (et sans doute le dernier) à s'intégrer dans mon Home-Studio .... :bave:

Hors sujet : La Zeuhl Wortz for Ever !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12

Citation : La Zeuhl Wortz for Ever !

:bravo: :lol: :mdr:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

13
Hello!!!
Moi ce synthé me plait vraiment!! J'ai failli prendre un Alesis ION mais là, j'hésite!!!
Personne ne l'a encore commandé?
Des tests?
14
On ne peut pas dire que le Ion d'Alesis soit un mauvais synthé, mais je crains qu'il ne résiste assez mal au temps qui passe.... Si tu dois craquer sur ce synthé autant le prendre d'occaze....
Par contre le Radias est beaucoup plus euphorisant mais beaucoup plus cher aussi ! Et celui-çi ne se trouve pas d'occaze car trop jeune ... Mais je doute que sa côte dégringole comme celle du Ion ....
Ce synthé peut s'imposer sans difficulté comme "pilier" d'un home-studio car il est capable de tout faire (plusieurs type de synthèse, vocoder, filtre sur signal externe, step-séquenceur , multi-effets énorme) et ce avec une ergonomie correcte ....pour une fois, Korg ne fait pas dans la sur-enchère au niveau des menus et sous-menus...
Mais comme toujours, rien ne remplace un essai "in-situ" dans un magasin qui possède ces deux modèles en exposition ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15
Salut daroc,

Bah si, je l'ai, et comme le dit Mekanik, c'est vraiment un synthé très complet et très puissant. Rien à voir par rapport au Ion, c'est pas le même monde :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

16
Leibniz...j'ai lu ton "avis"...et on peut dire que tu es enchanté!!!
Pas trop compliqué à utiliser? Obliger de passer par le logiciel? Je peux rentrer directement en audio? Combien l'as tu acheter?
17

Citation : le prochain synthé (et sans doute le dernier) à s'intégrer dans mon Home-Studio

:pong:
Ca fait 20 ans que je dis ça à chaque nouveauté sympa !!! :nawak:
18

Citation : Ca fait 20 ans que je dis ça à chaque nouveauté sympa !!!

Je compatis .... synthétite chronique, il n'y a pas de remèdes .... ;)

19
Salut,

pour en savoir plus sur le Chip Texas Instruments qui fait battre le coeur du RADIAS, cliquez ici :

https://focus.ti.com/docs/pr/pressrelease.jhtml?prelId=sc06070

TI fanfaronne sur le fait d'être présent dans le dernier bébé KORG, c'est dire la visibilité du produit, et l'intérêt qu'il suscite, énorme, même si chez AF, c'est plutôt discret ...
20
Les japonais qui se fournissent chez TI - au lieu d'Hitachi (souvent), alors que le Virus|TI est probablement équipé en... Motorola.

Quelle confusion. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)