Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthé modulaire complet ?

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 4 828 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Synthé modulaire complet ?
Bonjour à tous !

Voila je voulais juste savoir si ce rack servait de synthé modulaire ou d'expandeur à part entière ?

Et est il adapté à la tribe / HardTek / D&B ?

Est ce ke son grain sonnore ce situe dans la ligné des ESX1/EMX1 ?

Merci @+!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : mais quand l'instrument a de la gueule en plus d'être puissant, ça ne gache rien !!!

+1

Perso, j'aime les filles de caractère, et avec qlq chose dans le plot. Mais si en plus elles sont mignonnes...

Pour les synthés, pareil ! J'avoue que le look de mon EX5, miam...
42
Tiens, vous avez vu qu'il y a (déjà) une mailing-list dédiée au Radias?

http://www.ampfea.org/mailman/listinfo/radias-list

(et 3 mailing-forums sur AF pour la même machine)

:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

43
Otto, c'est quoi la mailing list ? (je suis naïf, mais je ne connais pas tout du web ...) ?

Merci en tout cas pour les liens :D:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

44

Hors sujet : leibniz -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_diffusion

Dans le domaine qui nous occupe, c'est souvent le moyen privilégié de mutualiser les connaissances des utilisateurs, de connaitre l'utilisation qu'en font les un(e)s et les zotres, voire de faire remonter griefs et désidératas auprès de personnes plus ou moins impliquées dans le développement des machines - programmeurs ou product managers qui sont parfois officieusement présents sur les listes (exemples vécus: liste Access-music, liste XL-7, liste Wavestation...)

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

45
Merci Otto !

Pour l'instant,l'essentiel de mes revendications concernent le Sound radias editor, et non le Radias hardware en tant que tel. JE vias leur poster 2 ou 3 trucs...

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

46
Flag :aime:

allez 40 M€ à l'euromillions ca me suffira pour un Radias...

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

47
Personne d'autre ne l'a acheté?
moi ça va pas tarder je sens!!!
48
J'ai pu le tester en magasin, c'est vrai que c'est énorme :8O: , super ergonomique, la constructions de séquences avec modulations dans tous les sens est très facile, l'écran est assez gros pour une édition simple....efin, je vois pas trop de défauts pour le moment (à part peut-être niveau polyphonie, en 32 ça aurait été parfait, et multitimbralité)
Bon, fallait pas l'essayer :((( , ça m'a donné trop l'eau à la bouche :bave:

tiens, une question pour les utilisateurs: les potards transmettent tous les controleur, le gros potard d'entré des données aussi ? si par exemple je me place en édition et que je veux modifier le temps de delay avec le potard d'entrée, est-que ça transmet les infos en midi pour automatiser ?
Il prend combien en unités de rack avec les cables audios branchés ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

49

Citation : Mais je doute que sa côte dégringole comme celle du Ion

Le Ion est en fin de vie commerciale. Il est à 640€, et je doute qu'il descende sous les 550€. L'acheter maintenant, c'est tout bénef. Le radias, lui, en est à ses débuts. Dans deux ans, il sera probablement à 1000€ ou 1100€. Il aura vécu et se sera débarassé de ses bugs que l'on ne connaît pas encore. Là, ce sera réellement intéressant de l'acheter, même si je ne doute pas qu'il doit être top-extra pour un modélisation, et qu'il est quand même bon marché.

:coucou:

Xa
50
Bonjour,

Je viens de voir que le prix du Radias a baissé récemment sur les sites américains (sur www.americanmusical.com, il est passé de 1599USD à 1199USD, soit 940EUR). Cela signifie-t-il qu'il risque de baisser prochainement en France (auquel cas je vais patienter encore un peu), ou les deux marchés sont-ils dissociés?