Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthé modulaire complet ?

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 4 829 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Synthé modulaire complet ?
Bonjour à tous !

Voila je voulais juste savoir si ce rack servait de synthé modulaire ou d'expandeur à part entière ?

Et est il adapté à la tribe / HardTek / D&B ?

Est ce ke son grain sonnore ce situe dans la ligné des ESX1/EMX1 ?

Merci @+!
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, le clavier est vendu séparement ! Aux environs de 300 roros le clavier c'est pas donné non plus .....
[Mode Dream ON]
Le Radias subira-t-il le syndrome de la Korg Legacy Collection ?
650 roros à la sortie et 159 roros aujourd'hui, soit 75% de réduction ...
[Mode Dream OFF]

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32
Le clavier se trouve à 169 euros; l'expandeur à 1530. Mekanik, tu as raison, il va connaître une baisse de prix. Je pense pas néanmoins qu'on arrive à -75% comme pour le Legacy... :|

Encore une fois, il faut regarder la concurrence : à 1530 euros, il se situe en dessous des nord rack 3 et autre V-synth Xt, et il n'a pas à rougir face à ces machines, loin de là ! :8)

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

33
Non bien sur ... Mais peut-être deux ou trois cent roros d'ici quelques temps.. !
Ceci dit, les prix actuels des machines de rêve sont quand même très démocratiques comparativement à ceux pratiqués il y a une vingtaine d'années ... (Cf le DX-7...) avec des performances inespérées....
Tout est donc relatif .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34

Citation : Ceci dit, les prix actuels des machines de rêve sont quand même très démocratiques comparativement à ceux pratiqués il y a une vingtaine d'années ...

:bravo:

Merci de le rappeler, car rien ne m'agagace plus que les "voui mais pour 40Gb de Rom, 192 voix de polyphonie et écran tactile en couleur, 500€ c'est trop cher..." :roll:
35
Merçi .... :oops:

Hors sujet : Mais c'est le climat de notre époque.... que d'insatisfactions chroniques, que d'approches plus royalistes que le Roi ....
Déjà, il y a une vingtaine d'années, alors que je m'occupai de PAO dans le monde Mac, nous faisions ce constat ; plus les technologies rendent les choses accessibles et moins les résultats sont probants.... en d'autres termes, le matériel ne remplacera JAMAIS le talent et la motivation ....
Par contre, il rendra encore plus difficile l'émergeance des vrais talents car ceux-çi seront noyés sous la masse d'une production "d'oeuvres" dont la médiocrité rivalise avec la quantité ....
Mon constat peut paraitre excessif et j'en conviens, mais c'est le sentiment que j'éprouve actuellement devant la difficulté à évoluer vers de nouveaux horizons et à se démarquer des "styles" imposés par le business musical ....
Lorsque l'on confond démarche artistique et profit on est sur d'aller droit dans le mur .....

36
37
Salut a tous

j'ai ecouter les demos.....waaaa....un gros son qui pousse au cul....le look en plus du ptit monstre relègue les produits concurrents au musée.....apres tout, il es aussi important de jouer sur du matos qui plait deja a l'oeil, c'est comme une belle fille......tu manges deja en regardant.... :clin:
38
Mekanik, d'accord avec toi sur ton analyse lucide.

vairam, eh oui, il est beau en plus ! Les leds rouges, et le cercle jaune autour des potards sur fond de gris, ça jette ! :aime:

Bon ok, on n'achète pas un synthé pour sa tronche, mais quand l'instrument a de la gueule en plus d'être puissant, ça ne gache rien !!!

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

39
Salut....
c'est clair, j'ai vu une video mais je sais plus ou....un type deja plus agé, bras poilu nous balance ds les premieres secondes une riff funky....tu meurs....je sens que je vais craquer....c'est le synthé de la resurection... :aime:
40
Je pense que tu fais le meilleur choix du moment ! :bravo:

De plus, le Radias est exempt de bugs majeurs, ce qui n'est pas le cas de certains autres synthés ! :diable: