Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radias : discussion, impressions, démos sons membres AF , etc.

• 306 réponses
  • 30 participants
  • 8 719 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Radias : discussion, impressions, démos sons membres AF , etc.
:coucou:

Un topic pour les utilisateurs du Radias qui veulent donner leurs premières impressions sur le bestiau : qualités, défauts, sons, etc....
Un premier truc que j'aime pas trop c'est l'aspect "sapin de noel", trop de diodes, notamment celles autours des potards, je trouve que ça embrouille l'interface.

Une petite démo de sons faites par moi et pico (nappe phaser), des sons simples, sans empilages, je trouve que c'est mieux pour se rendre compte des possibilités, surtout des nappes (4) + un son trash avec diso + deciminator (attention le gain)
J'ai enregistré direct dans carte son (m-audio firewire 410) avec soundforge, pas d'effets et de traitements, du pur Radias (archive de 35Mo car j'ai laissé en wave pour la qualité)

Démo Sons Radias

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : J'ai revendu mon Radias, pas parce que c'est nase

ouf j'ai eu peur...

je viens d'en reserver un :bravo2:

pour remplacer le MO8

mon set hard sera que korg : karma, radias et kaoss pad !!

Laurent S.

302
Je suis de plus en plus content de ce radias!!

J'utilise de plus en plus le mélange des sons PCM et l'OSC2 et ca claquouille sévére. Par contre Korg devrait revoir sa copie en ce qui concerne les preset usine qui sont peut être représentatif des capacités technique de la bête mais qui sont comment dire... moche au possible pour la majorité. Ca me dérange pas à l'usage (j'ai pas mis 1400 euro pour jouer les preset usine) mais ca fait de la mauvaise pub pour le produit...

Voila je retourne korgifier et le redis encore le radias c'est bon mangez en!

:bravo2: :bravo2:

Klem
303
Vous auriez pas de nouvelles démo ?
avec des sons un peu plus péchu que juste des simples nappes :mdr:
304
Yep,

L'arp du début du track est fait avec le radias ainsi que tous les sons mélodiques du morceau sur l'arp j'utilise la compression de la bête

http://www.megaupload.com/?d=WMHTA0N9

et voilou

Klem
305
Salut bonjours a tous (ici atlantique01 ) voila

j ai un korg karma et le korg radias,avec le karma j ai fait des musiques (et je n utilise pas l ordinateur) et j ai enregistre dans le sequenseur du karma mais si je veux en faire avec les deux (karma et radias ) sachant que je n est pas trouver pour m enregistre pist par pist avec le radias que faire pour pouvoir rejouer peut etre un sequenseur?
306
Bonjour,

Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver le manuel en francais du radias (pas de pdf ?)

Merci !
307
G le manuel mais papier, pour le pdf je pe pa dire il doi exister mais ou c la grande question, j'essai de me renseigner la dessus.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User