Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radias : discussion, impressions, démos sons membres AF , etc.

• 306 réponses
  • 30 participants
  • 8 746 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Radias : discussion, impressions, démos sons membres AF , etc.
:coucou:

Un topic pour les utilisateurs du Radias qui veulent donner leurs premières impressions sur le bestiau : qualités, défauts, sons, etc....
Un premier truc que j'aime pas trop c'est l'aspect "sapin de noel", trop de diodes, notamment celles autours des potards, je trouve que ça embrouille l'interface.

Une petite démo de sons faites par moi et pico (nappe phaser), des sons simples, sans empilages, je trouve que c'est mieux pour se rendre compte des possibilités, surtout des nappes (4) + un son trash avec diso + deciminator (attention le gain)
J'ai enregistré direct dans carte son (m-audio firewire 410) avec soundforge, pas d'effets et de traitements, du pur Radias (archive de 35Mo car j'ai laissé en wave pour la qualité)

Démo Sons Radias

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : je pe faire admettons 5 ou 10 patern

y-a pas de pattern (faut pas voir le radias comme une em1x ou mc909),
Le radias a 2 step seq de 32 pas.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

272
ALORS POUR MON CAS AYANT UNE MC909
C N EST PE ETRE PAS L ENGIN IDEAL?
PE ETRE IL FAUDRAIT QUE JE ME PENCHE
PLUS SUR UN VIRUS C OU INDIGO QU EST CE QUE TU EN PENSE?
JE FAIT DE LA TRANCE ET DU HARDCORE ET CE QUE JE
RECHERCHE EST PLUS UN COMPLEMENT DE SYNTHE
273
Appuies sur la touche avec un petit cadenas sur le clavier de ton ordinateur

274
Wysk 14

au contraire tu pourras séquencer le radias avec ton MC-909 le mieux c'est que tu essaye dans un shop voir si la pate sonnore de la bête t'interesse
275
OK MEC MERCI POUR T ES CONSEIL MAIS TU PENSE QUAND MEME
QUE CA PE LE FAIRE AVEC CE SERA PAS TROP GALERE DE SEQUENCER AVEC LA GROOVE
CE SERAI PAS PLUS PRATIQUE AVEC UN VIRUS C :???:
276
C PE ETRE MIEUX D AVOIR UN APPAREIL
AUTONOME QUAND MEME
277

Citation : C PE ETRE MIEUX D AVOIR UN APPAREIL
AUTONOME QUAND MEME

je ne vois pas ou est le problème ? virus ou radias seront un outil complémentaire a la mC 909 , j'ai moi même une MC 909 pour en faire le sequenceur et controleur principal de mon set up et j'ai le radias ils s'aiment bien tout les deux :bravo:
278

Hors sujet : Que pensez-vous du Spectralis de Radikal technologies ?

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

279

Citation : je ne vois pas ou est le problème ? virus ou radias seront un outil complémentaire a la mC 909 , j'ai moi même une MC 909 pour en faire le sequenceur et controleur principal de mon set up et j'ai le radias ils s'aiment bien tout les deux

D'accord avec Pico moi je séquence avec une PX-7 Emu et pas de problèmes de plus si tu es habitué à ton séquenceur actuel pourquoi investir dans un autre séquenceur??

Hors sujet : Il à l'air intéressant ce Spektralis numérique + analo... mais aussi pas facile à trouver

Radias Rules

Klem
280
Salut Klem,

tu sequences l'integralité de tes morceaux sur ta PX7 ou tu repasses par ton ordi pour l'arrangement.Si c'est que PX7, ca m'interresse de savoir comment tu t'y prends