Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A qui s'adresse le Radias ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 872 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion A qui s'adresse le Radias ?
Bonjour,
Je suis débutant en clavier (j'apprends sur le tas).
J'ai fait du solfège, je fais de la guitare et je souhaite composer de la musique Rock, Pop, Electro Pop.
J’ai déjà un clavier maître M-Audio Keystation 61es.
Dois-je acheter un Radias ou celui-ci sera bien trop complexe à appréhender pour moi ?
Est-il adapté pour la compo de tout courant musical ou bien un rockeur comme moi doit passer son chemin ?

Merci beaucoup pour vos réponses car l’investissement étant assez conséquent, je ne voudrais pas me louper.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ok, ben se fut un plaisir. par contre le radias n'est pas un sequenceur, mais un synthétiseur.



Oui, pardon, mes mains ont fourché, je voulais dire expandeur :lol:
32
Warga, j'ai ecouter ta compo, pas mal du tous. ya de l'idee, et de la maitrise du radias, ce qui est loin d'être mon cas. Par contre attention au mixage, ton son sature par moment.

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

33
Hmm tu voulais faire un clien d'oeil à Pink Floyd?

Dis moi tu utilises quoi pour les drums et la basse?
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
34
Barrin, tu parle a moi ou a warga?

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

35
à Warga ^^
Pour son titre "PostTraumaticBrainDamages"
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
36
Hey hey!!! voici le lien de ma premiere compo faite avec le radias et mon kaosspad3.
Merci de votre ecoute!
http://www.myspace.com/waterisunderground
37
J'ai pas pensé du tout à Pink Floyd :D
Tout ce qui ne sort pas du Radias sort de Reason pour l'instant :) (en fait, si j'utilise autre chose que le radias, c'est parceque j'ai pas le choix, bloqué par le nombre de timbre)

Sympa D Rexon, je trouve ça reposant :p
Tu l'utilises pas du tout de la meme maniere que moi c'est marrant de se dire que ça sort de la même machine :)
38
On peut dire que c'est grace a toi si je sas le faire marcher ce radias!!! Il me semble bien que le manuel que j avais au debut vennait de toi sur un autre sujet!!!
Je vais aller voir ce que tu fais! :clin:
39
Ouais le scan des 150 pages :)
(mais j'ai cru lire que qqn vait besoin des anexes que j'avais pas faite :x)
40
C'est bien Warga ce que tu fais mais effectivement je trouve que niveau son quelquechose ne va pas (peut etre un ecces d'unison?)