Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems DarkStar XP2
Photos
1/24

Sujet Que vaut le Darkstar XP2

  • 129 réponses
  • 21 participants
  • 4 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vaut le Darkstar XP2
(Me gueule pas dessus Nours !)

J'aimerais juste savoir si les possesseurs de la chose en sont content ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Yen a sur le site des samples bien crades



sur le site red sound ?

Autrement je suis qunad meme étonné de lire que ce petit synthé pourrais rivaliser en son avec un Virus ! vous pouvez m'en dire + la dessus ??? parceque s'il bug un petit peu je m'en fou royal du moment que j'arrive a en tirer du bon son !!!!!!!!!!! :diable: (surtout que j'ai pas trop les moyen de m'acheter le virus ... )
92
93
J'ai un Virus C et le son n'a rien avoir avec le DARKSTAR...

mais vraiment rien avoir !!

aprés c un choix personnel !!


@+
94
Non,faut pas pousser mémé dans les escalier!
le virus c'est autre chose,le darkstar est en dessous mais est tres bien pour le prix :bravo:
95
Tu peux avoir des bon son of course avec la Darkstar mais pas comparable avec le Virus... t'obtiendra jamais la texture... la matiere sonore d'1 Virus...

mais pour le prix com mem, je trouve ke c 1 bonne affaire... j'utiliserai surement jamais en LIVE, car c vrai kil bug pas mal... je prendrai pas le risk sur scene :??:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
96
J'ai eu la version 1, et perso ca m'a pas vraiment plus comme son, je voulait savoir si la v2 il y avait des ameliorations, non ... ils rajoutent même des bugs :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

97
98
Re :up:
99
J'ai gardé le mien une semaine :| car je n'ai vraiment pas appreçié ce synthé. Ca sonnait cheap et y'avait un drole d'effet (résonant) sur la fin des notes... ct subtile mais j'aimais pas du tout....
100

Citation : ça dechire le Virus niveua son, c plus gros... plus enorme !!!


et un an et demi plus tard:

Citation : Tu peux avoir des bon son of course avec la Darkstar mais pas comparable avec le Virus... t'obtiendra jamais la texture... la matiere sonore d'1 Virus...



Faudrait savoir Remote... :??: