Citation : Yen a sur le site des samples bien crades
sur le site red sound ?
Autrement je suis qunad meme étonné de lire que ce petit synthé pourrais rivaliser en son avec un Virus ! vous pouvez m'en dire + la dessus ??? parceque s'il bug un petit peu je m'en fou royal du moment que j'arrive a en tirer du bon son !!!!!!!!!!! (surtout que j'ai pas trop les moyen de m'acheter le virus ... )
Tu peux avoir des bon son of course avec la Darkstar mais pas comparable avec le Virus... t'obtiendra jamais la texture... la matiere sonore d'1 Virus...
mais pour le prix com mem, je trouve ke c 1 bonne affaire... j'utiliserai surement jamais en LIVE, car c vrai kil bug pas mal... je prendrai pas le risk sur scene
J'ai eu la version 1, et perso ca m'a pas vraiment plus comme son, je voulait savoir si la v2 il y avait des ameliorations, non ... ils rajoutent même des bugs
J'ai gardé le mien une semaine car je n'ai vraiment pas appreçié ce synthé. Ca sonnait cheap et y'avait un drole d'effet (résonant) sur la fin des notes... ct subtile mais j'aimais pas du tout....
Citation : ça dechire le Virus niveua son, c plus gros... plus enorme !!!
et un an et demi plus tard:
Citation : Tu peux avoir des bon son of course avec la Darkstar mais pas comparable avec le Virus... t'obtiendra jamais la texture... la matiere sonore d'1 Virus...