Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais bah après avoir lu ce thread et les avis sur harmony central le constat est mitigé: gros son (excepté pour Kurotokage qui le trouve cheap ) mais fiabilité de merde.
Tous les modèles ont l'air d'être buggés... et tous les mecs d'AF qui en ont eu une semblent l'avoir revendu...
C'est con, à 133 euros elle me plaisait bien cette petite boite...
La première version à l'air moins foireuse.
Une bonne alternative ?
Niveau son, _objectivement_ et en dehors du fait que tu l'as eu à 200 euros, qu'est-ce que ça vaut ?
Acheter un synthé pas reuch ok, mais il faut que derrière il assure quand même.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
106Posté le 24/12/2004 à 18:35:36
Bah c pas mal.
encore une fois ça depend de ce qu'on en fait!
mois c plutot pour faire des nappes fines, des fxs numeriques.
c bien complementaire avec mon analo.
Et les synthés tiennent une place relativement faible dans ma zique.
après pour faire de la grosses basse qui tache d&b staiiile j sais pas!
Je ne trouve pas. Chui une brêle ou quoi ?
Enfin bon il est tard, je me casse, on parlera de tout ça plus tard.
Un petit son sympa du darkstar avant de partir.
*utain... 133 euros...