Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems DarkStar XP2
Photos
1/24

Sujet Que vaut le Darkstar XP2

  • 129 réponses
  • 21 participants
  • 5 027 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vaut le Darkstar XP2
(Me gueule pas dessus Nours !)

J'aimerais juste savoir si les possesseurs de la chose en sont content ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Kler...c'est en Allemagne !!

mais comment faire sinon ?


merci encore... :clin:
72
Salut a tous,

J'ai commandé un DarkStar XP2 (en Allemagne) tout a l'heure.
En fait certains exemplaires sont vendus moins chers car ce sont des ' retours ' (c'est celui que j'ai pris ... pour économiser un peu) - éspéront donc qu'ils ne soient pas bourrés de bugs.
Concernant les bugs justement. Je possède un Federation BPM FX de chez RED SOUND SYSTEMS. D'ailleurs c'est le même look que le darkstar en version alu.
Bien, la machine plantait tout le temps lorsque certaines touches étaient enclenchées.
Pour faire le test j'ai changé d'adaptateur (alors que l'autre était pas cassé) ... et tout marche normallement a présent :??: étrange non ?
73
Moralité s'il on veut acheter un Darkstar sur Thomann il faut prendre la version a 185 roro paske l'autre a un defaut fabriqué en serie et il faut aussi a voir un peu de chance ... Combien de garantie ? je vais bientot l'acheter ...
74
Salut ,

J'ai écris au vendeur de chez Thomann pour savoir si je pouvais annuler ; je te donne la réponse du gars :::

Bonjour,
Le colis est deja parti mais vous pouvez en effet le refuser. Faites plus attention a l´avenir ... normalement nous devons facturer un retour 10 EUR !!
De plus je vous conseille de ne pas choisir ce produit peut fiable, dans le meme ordre de prix il y a le MFB Synth Lite: 159194

Je vous la refais > je vous conseille de ne pas choisir ce produit peut fiable

Au moins il est sincère .....
75
:8O:

ok, c'est pas une légende alors, merci , je vais retirer mon annonce d'achat ;)
76
Et personne n'a une demo de la bete ??? les sorties sont bien en jack 6,35 ???

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

77

Citation : Je vous la refais > je vous conseille de ne pas choisir ce produit peut fiable



a cause des bugs ???

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

78
Tous morts ? :oo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

79
En plus le darkstar est en discontinu, alors a ce prix ne va pas rester en vente lg tps ....

(cf https://www.musiciansfriend.com/srs7/sid=040521150110082254160038450989/g=key/search/detail/base_id/59976/printable=1)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

80
Hum, Apsara [ Posté le 27/04/2004 à 01:38 ] tu la vend avec a peine un mois d'utilisation, faut dire la qualité de la bête ... même non buggé :??: dommage ca avait l'air prometteur tout ca ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook