Sujet de la discussionPosté le 12/08/2003 à 17:17:42Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?
Main features include:
16 voices
8-part multi-timbral
Square, sawtooth, Sine & Formant waveforms
6 individual/assignable outputs
2 external inputs
Fully-assignable on-board joystick
On-board arpeggiator
Extensive modulation facilities
'Sound Wizard' - generates random parameter set-ups for designated synth sections e.g. - FILTER, LFO's etc. Allows instant sound creation by 'throwing wild cards'
16 bit / 44.1kHz operation
Optional external joystick
Optional plug-in conversions - see below:
Conversion kits will include a plug-in daughter-board PCB, magnetic front panel overlay and cost between £75.00 and £99.00 each
Hors sujet : Il y a de l'inflation on dirait
J'ai envoyé un mail ce matin pour lui prendre....il ne répond pas....et il rajoute un peu cet après-midi, pas très correct.....mais bon il a du être bombardé de mail et il c'est dit finalement pourquoi pas un petit peu plus....à 200 € ça reste correct....mais bon.
Met le sur Ebay mon ami, ce sera plus clair pour tout le monde
Non je ne le mettrai pas sur ebay , et je n'augmenterai pas son prix....175 ça fesait quand meme un peu juste...Pour ceux que ça interessent...Dany si tu es toujours interessé vue que tu as été le premier...
Hors sujet : ....Je t'ai envoyé un mail Ye-ha,
pour ceux que ça intéresse vu que j'ai la primeur....Foncez, je ne le prend pas...j'ai donné mes raisons à Ye-ha par mail....200 Euros ça reste une super occase, FONCEZ!!!!!!!