Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2003 à 17:17:42Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?
Main features include:
16 voices
8-part multi-timbral
Square, sawtooth, Sine & Formant waveforms
6 individual/assignable outputs
2 external inputs
Fully-assignable on-board joystick
On-board arpeggiator
Extensive modulation facilities
'Sound Wizard' - generates random parameter set-ups for designated synth sections e.g. - FILTER, LFO's etc. Allows instant sound creation by 'throwing wild cards'
16 bit / 44.1kHz operation
Optional external joystick
Optional plug-in conversions - see below:
Conversion kits will include a plug-in daughter-board PCB, magnetic front panel overlay and cost between £75.00 and £99.00 each
Yes , c'est pas cher du tout , j'ai eu le mien pour un peu plus que ça .A ce prix là ça vaut le cout.....
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 26/07/2004 à 15:58:47
Hors sujet : Il y a de l'inflation on dirait
J'ai envoyé un mail ce matin pour lui prendre....il ne répond pas....et il rajoute un peu cet après-midi, pas très correct.....mais bon il a du être bombardé de mail et il c'est dit finalement pourquoi pas un petit peu plus....à 200 € ça reste correct....mais bon.
Met le sur Ebay mon ami, ce sera plus clair pour tout le monde
0
Ye-ha
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 26/07/2004 à 21:33:40
Non je ne le mettrai pas sur ebay , et je n'augmenterai pas son prix....175 ça fesait quand meme un peu juste...Pour ceux que ça interessent...Dany si tu es toujours interessé vue que tu as été le premier...
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 26/07/2004 à 21:59:41
Hors sujet : ....Je t'ai envoyé un mail Ye-ha,
pour ceux que ça intéresse vu que j'ai la primeur....Foncez, je ne le prend pas...j'ai donné mes raisons à Ye-ha par mail....200 Euros ça reste une super occase, FONCEZ!!!!!!!