Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems Elevata
Photos
1/30

Sujet Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 3 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?
Main features include:
16 voices
8-part multi-timbral
Square, sawtooth, Sine & Formant waveforms
6 individual/assignable outputs
2 external inputs
Fully-assignable on-board joystick
On-board arpeggiator
Extensive modulation facilities
'Sound Wizard' - generates random parameter set-ups for designated synth sections e.g. - FILTER, LFO's etc. Allows instant sound creation by 'throwing wild cards'
16 bit / 44.1kHz operation
Optional external joystick
Optional plug-in conversions - see below:
Conversion kits will include a plug-in daughter-board PCB, magnetic front panel overlay and cost between £75.00 and £99.00 each

Because c'est vraiment pas cher : 399 £ (environ 600 euros) chez turnkey
Afficher le sujet de la discussion
31
>> _Fishman_

il n'a plus l'air d'être dispo chez thotho

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

32
Bon bah c'est réglé alors :(
33
34
Et apparament Red Sound à déposé le bilan ...c a reste encore à confirmer ... :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

35
Oui ça fait un moment que REd sound a deposé le bilan , mark thomson est un ancien salarié de chez novation , alors je me suis dis que peut etre qu'il avait chouré les bons plans lol, bin non c loin d'etre du novation , novation peu faire des sons elevata , mais pas l'inverse lol , franchement je prefere me trouver un bon vieil analo monophonique que de racheter un elevata :non: ....meme pas cher.... :non: ....meme un sh 32 est largement mieux....et pourtant....pas etonnant qu'ils aient deposé le bilan....
36
C aussi parce que tu t'es pas cassé le cul avec! :mrg:
déja comparer ça a un analo monophonique, ça n'a aucun sens.
chacun sa place, perso j'aime assez l'elevata pour faire des nappes sur 8 canaux, avec 8 enveloppes et autant d'lfo, là ca devient interessant.
j pense que ce synthé a beaucoup de ressources, ça serait dommage de le limiter a faire des leads/basses et autres fxs tyîquement analo monophoniques. :aime2:
37
C clair avec la matrice de modulation ya moyen de faire des pur trucs :aime: & je pense que si Redsound a eut un peut de mal avec ses machines c plus pour des probléme de bug (resolu dans les derniers o.s. ) que pour la qualité des sons .
Enfin a se qui parrait "Redsound has merged with another company" (cf Mark T. himself.. :clin: )
38
Salop Mc Biche :clin: ,
heu j'ai quand meme un petit peu bossé avec et SI "je me suis cassé le cul" (mais je veux faire de la musique et pas me casser le cul pendant des heures non plus :clin: ), pour me rendre compte que la palette etait la meme que sur d'autres machines mais plus facile à utiliser sur les autres, et pour la comparaison avec un monophonique (pas tous c sur, année 70 plutot), c'est que je trouve que l'elevata s'en rapproche pas mal malgrés la polyphonie...
Mais les basses c pas trop ça quand meme , les nappes je veux bien...mais il y en a qu'ils font les deux sans pb.

C'est comme toutes les machines on peu en tirer qq'chose,mais celle ci est assez restreinte, au pris du neuf ct du n'importe quoi , en occasion tout reprend ça place et cette machine devient interressante...

Sinon j'ai quand meme eu pas mal de marques et de modeles different yamaha , roland , novation , emu , red sound , waldorf , akai, bontempi lol...et bon ça me permet de donner un avis....le miens :clin:

Pour ce qui est de la matrix bin c'est la meme que pas mal d'autres machine VA en moins bien... je sais pas combien vous l'avez acheté mais y'a quand meme mieux ailleurs et largement...

Je ne souhaitais pas a Marc T. de deposer le bilan , j'ai meme trouvé ça dommage , ils ferment tous les uns apres les autres :((( , mais avec leur gamme de produit trés minimal ct pas certainement pas facile d'y arriver...

Allez bonne compo. sur l'elevata , et ses nappes envoutante , mysterieuse , mystique , bizarre..... :D: (je me moque pas , j'aimais bien c nappe et c sons bizarres , mais je les ai quand meme avec d'autres machines, ok je me repete , je sors :fleche: )
39
Sur harmony centrale y a quand même beaucoup de gars qui disent que ce synth a un son bien particulier, assez unique.
:8O:
moi je ne trouve pas perso :mrg:
Mais c chelou j'ai lu ça trop de fois!
40
Oui un son unique un seul...