Demos sh32
- 70 réponses
- 9 participants
- 3 674 vues
- 1 follower
Bedsitter
3 démos basiques faites rapidos il y a un an déjà, c'est brut de pomme,sans effet et pas masterisé, c'était juste pour montrer à un pote les capacités multitimbrales du SH32.
http://synovy.free.fr/SH32_ACID1.MP3
http://synovy.free.fr/SH32_ACID2.MP3
http://synovy.free.fr/SH32_FISHERSPOONER.MP3
D'autres démos vont suivre et couvriront le panel de sons du SH32.
Et j'espère pas être le seul à poster des démos
A+
Bedsitter
Edd El Manouche
Citation : Mais explique moi comment un synthé qui sonne mal peut être terrible en live et ceci grâce à sa multitimbralité ????
déja ca t'evite de te trimbaler 4 synths stockos.
Ensuite en live, le son pue presque constamment, donc on va pas commencer a chipotter sur le grain...quoi que..
mais le prend pas mal, hein!?
puis un synth a 300 euros, hé c normal que ca sonne pas moog aussi...

silvertouch06
Petite vue sur le SH-32 (franchement le son Roland qui assure !!) :
Petite vue sur la MPC-1000 :
Petite vue sur l'ORBIT-3 et le CHAMELEON :
Petite vue sur l'EZBUS Event (table de mix numérique) :
Je suis en train de concocter une démo : la reprise de "Illusion" de Benassi Bros avec uniquement la MPC-1000 et le SH-32.
Les drums seront des samples et les synthés 100 % SH-32 (j'ai commencé la programmation des sons et me suis entrainé pour les séquences).
Je vais faire des tracks MIDI sur la MPC 1000 qui piloteront le SH-32, puis je samplerai chaque phrase du SH-32 (par 4 ou 8 mesures). Enfin, avec la MPC-1000, je constituerai le morceau final par le déclenchement des différentes phrases samplées.
Voilà
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Bedsitter
Citation : déja ca t'evite de te trimbaler 4 synths
Ouaaah la réponse qui tue
Citation : puis un synth a 300 euros, hé c normal que ca sonne pas moog aussi...
Pas besoin de sonner Moog pour faire de la bonne musique
Et puis il vaut mieux faire de la merde avec un synthé à 300 euros (c'est mon cas), parce que pondre des bouses avec un synthé à 1500 Euros (Moog ou autres synthés ), c'est quand même frustrant.
>Silvertouch
Sympa ton matos, par contre faut aménager un peu ton home studio parce que tu vas t'exploser le dos sur ta chaise 70's et ta table en formica . Tu vas me trouver un rack 19" vite fait et un Jerker chez Ikea avec un beau fauteuil de boss rotatif. Ton matos et ton dos le mérite bien.
Bon courage et merci d'avance pour ta démo.
Anonyme
Sur le sh32, le son est sec, bien moins rond et organique que le son du novation il me semble, mais je n'ai pas encore trafiqué les 2 machines, juste manipulé 1 heure max chacune.

Edd El Manouche
besitter: serieux t chiant, tu presentes le sh32 comme LE synth ultime, c'est de là que venait ma reaction...
Après tu met ta fierté en jeu ou quoi là?
serieux t reflexions sont justes mais le ton ne me plait guère.
Je voulais juste nueancer ton propos, voila c tout.
n'en fait pas une affaire personelle, il est très sympa ce synth...MAIS:
Citation : Sur le sh32, le son est sec, bien moins rond et organique que le son du novation il me semble
alors que déja novation c pas le must...
Mais bon moi je te dis bedsitter, je m'en fous dans l'absolu...après avec de la crétivité tu fais sonner un psr yamaha...donc bon.
Bref, peace!!
Anonyme
je crois que ça résume assez bien ce que j'en pense hihihi (pfff lol). J'espere me tromper et découvrir une bombe au fil du temps, pour l'instant, j'avoue que certains presets me bluffent mais j'ai bien dit "certains"... ;)
mais ça roxxx sa maman quand même !!! (2 nvx synths en 24h c'est cool, dsl bourracho inside)

Edd El Manouche
bref je vais en racheter un...
mais pour sonner new wave, tek allemande...c un must.
range dès que t'as 200 euros, fonce!!!!!!!
ecoute les demos déja.
Anonyme
Anonyme
je décoooooooooooonne
bon, sinon pour le sh-32, oublie les patches OranGe ( ou alors seulement le d-88
Edd El Manouche
Citation : je vais me faire engueuler mais...
mais moi je le chopperai bien ce synth les gars...juste c pas le top quoi!
remarque pour 400 euros t'as 2 mfbsynth lite, mais c du mono!
Anonyme
Citation : sinon pour le sh-32, oublie les patches
c'est clair !!! t'inkietes papa, j'ai fait sonner une electribe alors le sh ... ;) ;)
Bedsitter
Le ton de mes propos est respectueux. J'aime pas les fights sur le net, c'est nul...désolé si tu l'as mal pris.
Citation : tu presentes le sh32 comme LE synth ultime
Tu es libre de juger le SH32 à ta manière, je respecte ton point de vue. Mais j'ai quand même le droit d'émettre des remarques sur le sens de tes propos, non ?
Voilà, a+
Bedsitter
Anonyme

Edd El Manouche
oué bref j'fais mon emmerdeur de base...
Est ce qq'un pourrait me faire une demo genre theremin!?
A la portishead sur "humming"!???
Anonyme
humming, c'est un sample de batterie crade, une chanteuse, des violons, une contrebasse ou un truc du genre... tu veux quoi exactement? le synth qui fait genre "film d'horreur"?
Edd El Manouche
cette espèce de voix de sirène synthetique!!
Je voudrais entendre ça!!
En partant du grain de portishead ( c un minimoog), si t'arrive a faire sonner le sh32 pareil, je retire tout ce que je dis, je m'auto-quote dans l'alerte boulet et je fonce acheter le synth!!!
Edd El Manouche
)enfin voila!!!
Anonyme

Edd El Manouche
merci!!!!!
Anonyme

Theremin
Edd El Manouche
on parlait pas du même morcale apparemment...

Anonyme
euh ok je recommencerai (je l'ai fait de mémoire, je pensais pas m'en être éloigné autant)
Edd El Manouche
silvertouch06
http://perso.wanadoo.fr/silvertouch/IllusionSH32.mp3
Un essai de reprise de "Illusion" de Benassi, où tous les synths proviennent
du SH32 et les percs sont des samples.
Tout a été samplé et construit avec la MPC1000.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte