Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demos sh32

  • 70 réponses
  • 9 participants
  • 3 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demos sh32
Suite à la demande de notre cher ami Orange, voici le thread des démos du SH32 :

3 démos basiques faites rapidos il y a un an déjà, c'est brut de pomme,sans effet et pas masterisé, c'était juste pour montrer à un pote les capacités multitimbrales du SH32.

http://synovy.free.fr/SH32_ACID1.MP3

http://synovy.free.fr/SH32_ACID2.MP3

http://synovy.free.fr/SH32_FISHERSPOONER.MP3

D'autres démos vont suivre et couvriront le panel de sons du SH32.
Et j'espère pas être le seul à poster des démos :clin:

A+
Bedsitter
Afficher le sujet de la discussion
31
Franchement Edd, je crois que le novation va vraiment correspondre à ma musique, tout dépend de ce qu'on cherche je pense. Moi j'aime la new wave, l'electro allemande, la synthpop, après c'est surtout ce que tu cherches qui importe. concernant le sh32, c'est clair qu'il ne faut pas en faire le synth ultime !! son grand intérêt est pour moi la multitimbralité, l'ergonomie générale, le son qui a l'air plus sympa que sur mon electribe ;)
je crois que ça résume assez bien ce que j'en pense hihihi (pfff lol). J'espere me tromper et découvrir une bombe au fil du temps, pour l'instant, j'avoue que certains presets me bluffent mais j'ai bien dit "certains"... ;)

mais ça roxxx sa maman quand même !!! (2 nvx synths en 24h c'est cool, dsl bourracho inside)

32
Achetez un mfb synth, spa cher, ca a une sale gueule certe et une fabrication de merde...mais ptain le son...mon plus grand regret de l'avoir revendu...
bref je vais en racheter un...
mais pour sonner new wave, tek allemande...c un must.
range dès que t'as 200 euros, fonce!!!!!!!
ecoute les demos déja. :bravo: :bravo: :bravo:
33
Je sais , je me suis déjà bien penché sur ces synthés, bientôt pitetre, mais là faut que je me calme, en 2 mois: sp505, astation, sh32 :surpris:
34
C'est marrant c'est ceux qui agressent qui réclament la peace :mrg:
je décoooooooooooonne
bon, sinon pour le sh-32, oublie les patches OranGe ( ou alors seulement le d-88 :clin: ) l'intérêt c'est justement de pouvoir bidouiller ses propres sons, et à partir de là, c'est énorme. J'ai pensé au a-station et au micro modular, sûrement pour les memes raisons que toi ( le prix :mrg: ) mais c'est le drumkit et la tonne de boutons qui m'ont décidé :bave:
35
Oui bouiboui mais j'ai prevenu

Citation : je vais me faire engueuler mais...



mais moi je le chopperai bien ce synth les gars...juste c pas le top quoi!
remarque pour 400 euros t'as 2 mfbsynth lite, mais c du mono!
36

Citation : sinon pour le sh-32, oublie les patches



c'est clair !!! t'inkietes papa, j'ai fait sonner une electribe alors le sh ... ;) ;)


:boire2: :boire: :boire2: :bave: dsl....
37
Eddnoar
Le ton de mes propos est respectueux. J'aime pas les fights sur le net, c'est nul...désolé si tu l'as mal pris.

Citation : tu presentes le sh32 comme LE synth ultime


:non: je le présente comme un synthé complet avec un rapport qualité/prix d'enfer. J'ai fait quelques démos (sujet du thread je le rappelle) pour aiguiller d'éventuels acquéreurs. Voilà, c'est tout et surtout ne vous fiez pas qu'aux démos avant de l'acheter, essayez-le !
Tu es libre de juger le SH32 à ta manière, je respecte ton point de vue. Mais j'ai quand même le droit d'émettre des remarques sur le sens de tes propos, non ?

Voilà, a+
Bedsitter
38
Comparons ce qui est comparable :pong:


39
:bravo: :bravo:

oué bref j'fais mon emmerdeur de base...
Est ce qq'un pourrait me faire une demo genre theremin!?
A la portishead sur "humming"!??? :???:
40
??????????
humming, c'est un sample de batterie crade, une chanteuse, des violons, une contrebasse ou un truc du genre... tu veux quoi exactement? le synth qui fait genre "film d'horreur"?