Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y en a plus !

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 3 018 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Y en a plus !
Salut a tous,

Pour les acheteurs de dernières minutes, foncez vite sur les stocks qui restent car ROLAND n'en fournit plus :(
Motif : série limitée ! :??:

Bref voilà faudra se faire une raison, na puuuuuuuu !


DAN

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 15:12:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'était donc simplement des coups d'essais, avant un coup de maitre?
12
Citation :
C'était donc simplement des coups d'essais, avant un coup de maitre?


Il y a pas de coup de maître pour l'instant icon_facepalm.gif
13
Je n'ai pas dit le contraire ;)
14
un coup de maître....
disons, un longue période de disette et une sortie fracassante d'un
JU-06 MK2 (6 voies)

ou alors les même mais en version clavier revival avec flanc en ronce de noyer....

sinon si on doit remonter un peu vers les 90's un mini JD800 voir même soyons fous un mini D50 4 voies....

attendez j'ai mieux un mini W... workstation avec véritable lecteur de disquette.... rhoooooooo.....

on a l'embarras du choix ;)

15
Bon finalement j'ai annulé ma commande chez Woodbrass.
Sur leur site ils mettent qu'ils ont du stock (icone verte), je passes ta commande, et je reçoit un mail disant que je vais etre livré d'ici 7 a 10jours.
2 jours apres ma commande, sur le site c'est indiqué qu'il n'y a plus de stock du tout (sympa).
Aujourd'hui je regarde le stock et c'est indiqué qu'il y a un delai supérieur a 4semaines. Autant dire qu'ils n'en recevront jamais.
Ils m'avaient deja fait le meme coup avec un module Doepfer que j'ai annulé apres 5 semaines.
Bref j'ai commandé ailleurs (et ce coup ci j'ai téléhoné avant pour connaitre le stock) et j'ai meme gagné 5€ :)

C'est fou qu'un magasin comme Woodbrass ne puisse pas gérer leur stock en temps réel et surtout qu'ils ne soient pas capables de te dire eux meme que l'article ne sera plus disponible chez eux. (Les derniers batch de Ju-06 sont censés avoir été livrés aux magasins il y a quelques jours)
Le mec que j'ai eu au téléphone était meme étonné quand je lui ait dit qu'il était dispo dans d'autres boutiques un peu partout.

16
Tu es sure que ce n'était pas le tiens qui était en Stock ? Sinon ce qui peut ce passer comme ici en Suisse c'est que plusieurs magasins on accès au stock des autres et du coup le stock affiché n'est pas le leur.
17
En fait ils en avaient deja plus quand j'ai passé ma commande :/
Après ils ont effectivement plusieurs magasins mais la gestion des stcoks en temps réels de plusieurs magasins c'est pas impossible, pleins le font.
Et puis ils auraient pu prevoir d'en recommander avant de s'apercevoir qu'il n'y en avait plus.
18
Moi je parle d'un magasin concurrent ou d'une centrale d'achat ...
19
Y-a pleins de boutique (jp, jx, ju) chez espace claviers, j'en viens :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20
Sujet bidon--- y en a partout dans tous les magasins d europe...ce forum est bidon & useless