Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chorus 1&2 simultannés

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
1 chorus 1&2 simultannés
Bonjour tout le monde

je viens d’acquérir un JU-06, j'ai une question concernant l'utilisation des deux chorus en même temps...

je pensais qu'on pouvait utiliser les deux chorus en même temps, mais sur ma machine le résultat est carrément pourri, ça ressemble à un LFO basique, au lieu du son riche et profond attendu. C'est normal ou j'ai raté un truc quelque part?

j'ai eu il y a longtemps un vrai juno 6, dont le JU-06 est officiellement le descendant, et on pouvait enclencher les deux chorus en même temps, de même que sur le juno 106 si je ne dis pas de bêtises.

De même sur le VST de TAL (U-NO-LX)cela fonctionne, et les deux chorus en même temps génèrent un sont riche et profond...

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

Musicalement
Pascal
2
Bonjour pascal,
Ayant eu le ju-06 pendant un mois et ayant lu la notice et essayé tout ce qu'il était possible de faire j'ai été très déçus par cette machine surtout au niveau du chorus en effet il est possible d'enclencher les 2 chorus en même temps mais effectivement le son riche et profond comme tu le décris nest pas au rendez-vous.
le vst est très bon ce qui est étonnant par rapport au ju-06.

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 06:06:46 ]

3
Citation :
j'ai eu il y a longtemps un vrai juno 6, dont le JU-06 est officiellement le descendant, et on pouvait enclencher les deux chorus en même temps, de même que sur le juno 106 si je ne dis pas de bêtises.


Le JU-06 est une réplique du Juno 106 et pas du Juno 6 ;)