Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Volume

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 983 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème Volume
hello !
Un soucis avec le volume des patchs...
Impossible de mettre le volume à 0, même en position basse le son est perceptible.
Utilisation au casque pour vérification et test
Pas de JU-06A SYSTEM PROGRAM pour éventuellement corriger le bug
Merci du soutien

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 08:45:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
aucun boutique n'implémente le CC07:Volume, ce qui est vraiment dommage

Je trouve ça vraiment anormal, ça ressemble à du bridage de la part de dnaloR.. :facepalm:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

12
Je reviens...non sans vouloir mettre de l'huile sur le feu !
Effectivement ma config : JU-06A :fleche:Lexicon Mx-400 :fleche: table de mixage
difficile de gérer le volume, je ne sais pas si à l'origine le VCA du Juno était ou est identique.
Maintenant que l'on me donne un autre exemple de machine qui ne part pas de 0 à 127 pour le volume.
Franchement j'ai du mal à comprendre que l'on puisse avoir recréer une réplique en 2020 avec ce genre d'anomalie.
J'espère une mise à jour prochaine...
Après chacun sa configuration, mais chers amis musiciens, ne cautionnez pas ce genre de détail
13
La commande vca du juno 106 se comporte de manière identique,c’est une sorte d’attenuateur .
14
Citation de zx81 :
La commande vca du juno 106 se comporte de manière identique,c’est une sorte d’attenuateur .


Bon ! on fait avec alors....Merci pour ce détail
15
De passage j'en profite pour mentionner que la commande CC11 commande le volume du JU-06A
Un détail mais ça évite de chercher :
Je précise la commande CC11 Expression Pedal permet un réglage plus précis du volume de 0 à 127 alors que la commande CC26 VCA Volume non !
Le PDF MIDI Implementation Chart est disponible sur le site

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 22:40:40 ]

16
D’ailleurs à propos de cc, quel document compil toutes les commandes ?