Soit Roland réactive les Boutiques ACB avec un processeur plus puissant, ce qui peut suffire pour des mono comme le SH-2 ou le PROMARS, ou un poly comme le JUNO-60, tous trois déjà émulés en plug-out.
Soit il faut que le modèle soit dans les cordes du ZEN-Core - tels les JX/JU/JD - qui est plus limité mais évolutif à la marge (on l'a vu pour le JD avec le rajout d'algorithmes MFX spécifiques).
Les Alpha Juno feraient de bons candidats au prix de quelques ajustements, sans marcher sur les plate-bandes du JU-06A.
Le V-Synth me paraît encore un peu jeune et trop complexe, sauf en modèle exclusif pour le Fantom peut-être.
Le prochain est peut-être même déjà sur la photo de famille :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 02/01/2022 à 18:04:17 ]
erewhon
18255
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
482Posté le 02/01/2022 à 20:38:00
Ils vont pouvoir refaire avec leur techno une 707/727...
Moi non comme les z'enfants je le voit, je le veux, heureusement après il y a la doc, les démos, et l'essai en magasin qui en général finalise mon choix, oui ou non ! En général, hein !!
Heureusement que Behringer annonce des truc qui ne sortent jamais ou ne sont pas dispo en magasin