réactions à la news Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique
- 1 135 réponses
- 86 participants
- 77 973 vues
- 84 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 20:30:28 ]
titipol
DarXyde
J'utilise le miens avec le D05 et le MoDX et C très bien !
Jolie
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Maxxou32
Dans le genre j'ai gardé mon vieux Roland MVS-1 qui est excellent avec notamment de belles nappes et un son de Mellotron à tomber
Old School et Electronica
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
phanou2000
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 13:59:03 ]
titipol
Ils deviennent ridicule en fait, de plus en plus !!
1 Euro la banks de quelques tones, ou 2 voire 3 sont exploitables et correct, voila le pourquoi du comment de la SEG .
Bientôt, la forme d'onde a 5 centimes, la performance et prog FX a 3 centimes etc etc
S'Yls vous plait C pour les actionnaires, S'Yls vous plait
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 15:34:55 ]
synthwalker
Maxxou32
Le cloud comme l'a dit titipol devient une pompe à fric même s'il y a de bonnes choses, j'ai racké 99 euros (112 avec la TVA) pour avoir le Promars en vst/plugout afin de l'utiliser avec mon System 8. Je vais devoir repasser à la caisse pour le system 100. Même pas une petite ristourne alors que mon home studio est rempli de matos roland!
Effectivement on aurait pu espérer que le JD-08 soit enrichi des cartes optionnelles : quand Nintendo nous ressort sa console 16 bits, on a déjà dedans tous les titres de jeu les plus connus.
Franchement je me tâtais depuis un moment pour prendre la TR08 et ben ce sera la Behri RD8. Par contre quand roland sort un SH01A avec de la polyphonie et des mémoires, je prends plutôt que la version Behri !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 17:57:10 ]
IPM
On est tout simplement trop vieux pour ces conneries… je reste au synthe hardware tout court
Simple question à laquelle on a peut être déjà répondu mais est ce que ces deux boutiques sont midi class compilant en usb ?
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 17:35:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte