surtout qu'avec la version module, et bientôt d’occasion, le odyssey est vraiment à prix serré ! en effet , quel pied d'avoir à portée de bourse ce synthé mythique..
non en france et comme toi, elle est prévu pour la meme date que toi environ... est ce que je l'aurai dernière semaine d'octobre? je ne sais pas mais j'espere.
Je n'ai pas encore commandé la TR08 juste le SH01 en bleu je le ferai sans quand elle sera dispo.
Je devrais aussi récupéré tout à l'heure mon VP-03 qui revient de réparation sous garantie, la panne venait sans doute d'une chute(3 potards non opérationnel et sans led éclairés )
a propos est ce que quelqu'un a une solution a me proposer pour avoir des kensington lock multiples afin de proteger mes boutiques du vol.? j'ai regardé sur internet, mais a chaque fois, ce sont des kits différents avec de clés différentes...
sinon tu peux aussi prendre ceux à code , mais il me semble que c'est facile à ouvrir quand on connait la faille un peu comme les cadenas à code d'ailleurs !