Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 123 390 vues
- 88 followers
bolton
Enfin, ils l'ont fait
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]
IPM
Citation de : erewhon
J'aime le son et en effet les modes Poly et Unisson apportent un réel plus mais ça reste simple et je trouve qu'il manque un menu pour une division temporelle du LFO, j'ai aussi peur d'en vite faire le tour...
faire le tour est un fait pour un synthé, mais est ce réellement un problème? si il s'intégre dans ton setup et que le son devient un "indispensable" pour ta compo... a la limite c'est pas grave, au contraire. après si ce n'est pas le cas, la, c'est plus embettant effectivement.
erewhon
mais est ce réellement un problème?
Relatif au plaisir de la prise de tête...
Ma crainte est de tomber sur la même "nature de son" et d'en être frustré et de le bouder comme un enfant gâté, j'ai ce même sentiment avec le Monologue et pourtant ce sont là deux signatures sonore que j'affectionne avec l'aventage pour le Monologue de sa forte personnalité et celle fluide et liquide pour le SH01 A (par là il me rappelle parfois mon ex Nova, ce doit être du à la déformation du temps passé...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
Citation :Relatif au plaisir de la prise de tête...
Ma crainte est de tomber sur la même "nature de son" et d'en être frustré et de le bouder comme un enfant gâté,
c'est presque assuré mon cher erewhon ! moi ca me va très bien, car mon nord modular G2 que j'ai vendu dernierement avait toujours un slot affecté à un SH101. donc du coup ca me le remplace plus que bien. mais c'est très type quand meme.
erewhon
c'est presque assuré
De là à être assumé il y a de la "Chimay Thérapie" à prescrire...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
IPM
Citation :c'est presque assuré
De là à être assumé il y a de la "Chimay Thérapie" à prescrire...
Hors sujet :
une orval c'est mieux non? en plus c'est a 10km de chez moi !
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 22:13:24 ]
erewhon
Oufti, fait nin 'l biesse to chale, hein, m' fi. De un, on dit un Orval sauf quand on veut taquiner un Gaumais, de deux toute Trappiste qui se respecte est honorable, de trois tout amateur de Trappiste manifeste ce respect par la haine de certaines de celles-ci à l'aide d'un vocabulaire à faire se pâmer une cistercienne, et de quatre, ben je suis à court d'idioties...
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 22:22:32 ]
IPM
xHors sujet :Oufti, fait nin 'l biesse to chale, hein, m' fi. De un, on dit un Orval sauf quand on veut taquiner un Gaumais, de deux toute Trappiste qui se respecte est honorable, de trois tout amateur de Trappiste manifeste ce respect par la haine de certaines de celles-ci à l'aide d'un vocabulaire à faire se pâmer une cistercienne, et de quatre, ben je suis à court d'idioties...
Et bien chez moi, à quelques km de la frontiere... On dit une orval... Pour la peine tu m'achèteras un sh01a bleu !
kosmix
Moi je n'ai pas peur de faire le tour d'un synthé : j'ai parfaitement conscience de n'utiliser mes machines qu'à un infime pourcentage de leurs possibilités. Donc ils ont toujours un énorme potentiel ce qui en fait des machines dont je ne peux me passer
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 00:01:56 ]
erewhon
Citation :Et on dit un trappiste aussi ?
Moine de rien alors...
erewhon
Citation :Pour la peine tu m'achèteras un sh01a bleu !
On va pas en faire un fromage...
- < Liste des sujets
- Charte