Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 028 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1021
il y a des gens qui n'ont pas de chance, et d'autres qui n'ont pas la même voiture.
quel univers impitoyable!

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 16:39:49 ]

1022
En live en dehors du play back, pas d'issue, un vieux K7-oPhone une planche d'artefacts et t'y es...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1023
Citation :
c'est facile à ouvrir quand on connait la faille un peu comme les cadenas à code d'ailleurs !

Laquelle ? tu me fais flipper, c'est ce que j'ai sur mon vélo :8O:

Vive les BPM !

1024
x
Hors sujet :
Si je l'écris on risque de te voler ton vélo :-D

Ils ont peut être amélioré les choses depuis, mais il y a souvent un léger jeu qui permet de détecter les chiffres.
Si tu cherches tu trouveras des vidéo sur le net :|
Mais bon aucun antivol n'est fiable de toute manière .

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 19:44:11 ]

1025

Ca dépend le prix que tu y a mis en fait, certains sont difficile à percevoir, d'autres s'ouvrent en 3s...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1026

c'est pas mignon tout plein ca... 

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 21:19:36 ]

1027
C'est à toi???
Si oui, tu en penses quoi du SH01A???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1028

non c'est pas a moi mais j'ai déja le SE02 et le SH01A, la TR08 devrait arriver fin de mois, pour le moment je n'ai pas commandé le D05. pour le SH j'aime beaucoup (mais j'aimais déja le SH101). ca fait maintenant 2 semaines que j'ai mon SH01A et je commence à le connaitre pour etre a l'aise.je trouve que les nouveautés sont vraiment de bons apports sans défigurer l'esprit du 101. et toi?

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 21:27:18 ]

1029
J'aime le son et en effet les modes Poly et Unisson apportent un réel plus mais ça reste simple et je trouve qu'il manque un menu pour une division temporelle du LFO, j'ai aussi peur d'en vite faire le tour...

transmission-soundcloud

1030

transmission-soundcloud