Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 310 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
991

Citation de : Pictocube

J'ai lu énormément d'insatisfaits de la facture du MS20 mini, au point de renoncer à l'acheter, désolé.

tant mieux pour ceux qui savent s'en servir.

sh01-a vendu pour moi, à cause du step seq à peu près digne de ce nom.

992
J'aimerais bien un petit mode seuil/saut pour les curseurs au passage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

993
pourquoi "tant mieux" mdti ? ça n'en fait pas plus pour les autres..
994
x
Hors sujet :
Citation :
J'imagine qu'il dit ça par rapport au fait qu'on en trouve souvent d'occasion à un bon prix, et que du coup, ça dinit par trouver quelqun qui va en être contant...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

995
ah oui je comprends :bravo:
996

Citation de : paradies

Hors sujet :
Citation :
J'imagine qu'il dit ça par rapport au fait qu'on en trouve souvent d'occasion à un bon prix, et que du coup, ça dinit par trouver quelqun qui va en être contant...

et que comme ça tout le monde n'a pas le même son par une trop grande propagation de l'instrument dans les productions. C'est une tuerie le ms20-mini, ça ne fait pas tout c'est sur, mais c'est devenu mon préféré avec le temps.  c'est celui que je ne revendrai pas (j'ai encore le minitaur, très utilisé mais peu aujourd'hui, sauf en doublage du MS20 mini (les 2 ensembles, c'est....wow) , mais j'ai revendu les MFB, Arturia brutes etc...).  le SH 01a lui sera très complementaire , pas tellement au niveau du design sonore, mais pour la couleur roland très présente dans ce sh boutique.

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 17:05:19 ]

997
Si la qualité de fabrication du mini MS20 est pas top, c'est vrai que niveau son ça envoie:aime:
Je pense comme toi, le SH va être très complémentaire, mais aussi au niveau design sonore car cette machine peut faire beaucoup !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

998
korg a compris qu'il y avait des prb de hardware sur le ms20 mini, qu'il était un peu cheap. Du coup pour le odyssey qui venait juste après ils ont fait un effort et il est nickel, très bien construit. Mais là, les gens ont râlé parce qu'il était trop cher... bref ça va jamais, quoi :lol:
999
Les arp odyssey FS sont un peu chers, mais le module et le slimkey, c est correct! Le ms20 mini, arp ody et sh sont dans mes wishlists...mais peut etre oas dans cet ordre....

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

1000
Qui aurait dit il y a 4 ans que nous aurions la capacité d'avoir tous ces instruments à la portée de presque tout le monde.

Je trouve ça vraiment sympa . Le ms20 et l'arp m'avaient tapé fans l'œil. Je m'en prendrai un de chaque prochainement c'est sur