Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 123 310 vues
- 88 followers
bolton
Enfin, ils l'ont fait
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]
mdti
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
milohm
paradies
Citation :J'imagine qu'il dit ça par rapport au fait qu'on en trouve souvent d'occasion à un bon prix, et que du coup, ça dinit par trouver quelqun qui va en être contant...pourquoi "tant mieux" mdti ? ça n'en fait pas plus pour les autres..
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
mdti
Citation de : paradies
Hors sujet :Citation :pourquoi "tant mieux" mdti ? ça n'en fait pas plus pour les autres..J'imagine qu'il dit ça par rapport au fait qu'on en trouve souvent d'occasion à un bon prix, et que du coup, ça dinit par trouver quelqun qui va en être contant...
et que comme ça tout le monde n'a pas le même son par une trop grande propagation de l'instrument dans les productions. C'est une tuerie le ms20-mini, ça ne fait pas tout c'est sur, mais c'est devenu mon préféré avec le temps. c'est celui que je ne revendrai pas (j'ai encore le minitaur, très utilisé mais peu aujourd'hui, sauf en doublage du MS20 mini (les 2 ensembles, c'est....wow) , mais j'ai revendu les MFB, Arturia brutes etc...). le SH 01a lui sera très complementaire , pas tellement au niveau du design sonore, mais pour la couleur roland très présente dans ce sh boutique.
[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 17:05:19 ]
Maxxou32
Je pense comme toi, le SH va être très complémentaire, mais aussi au niveau design sonore car cette machine peut faire beaucoup !
Old School et Electronica
milohm
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
IPM
Je trouve ça vraiment sympa . Le ms20 et l'arp m'avaient tapé fans l'œil. Je m'en prendrai un de chaque prochainement c'est sur
- < Liste des sujets
- Charte