Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 120 819 vues
  • 88 followers
1 Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le premier post
1081
Helloverybody, sommes nous toujours en pleine nuit ou tous les chats sont gris ?
Ou le jour pointe t-il le bout de son museau, et les zolies couleurs zaussi ?
Il serait temps que l'importateur se bouge,:oops: car noël approche.
Le grand barbu est déjà chaussé, et l'avant dernière paie est éminente :-D
Autant le dire clairement, je commence à lorgner vers d'autres douceurs, et passé la date fatidique, je m'en passerai comme ce fut le cas jusqu'à présent.
Si someone a des infos FIABLES sur ce sujet ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 15:06:03 ]

1082

informations fiables : (ce midi) il n'y a pas de nouvelle du "quand" exactement pour la france (il s'agit de jours ou de semaines)...on va pas refaire le débat, mais je trouve lamentable c'est primeur à des vendeurs en ligne. on s'étonnera ensuite que nos boutiques locales font la 'gueule' et je peux les comprendre.

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 15:21:35 ]

1083

idem pour les autres boutiques, des démonstrateurs viennent à des anim' organisées par les magasins ayant site en ligne, avec quelques exemplaires à vendre et c'est tout...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1084
Ouais pas terrible car moi je suis toujours fidèle pour mes achats à mon magasin de zic préféré sur Caen (salut Paco) car on a un super acceuil, on peut essayer longtemps, on peut avoir avoir un petit paiement en trois fois sans frais, on aime la zic et on parle zic. Donc Roland a tort de négliger les magasins de la province. Effectivement les grands distributeurs font du chiffre mais il ne faut pas négliger les gens comme moi qui aime aller dans leur magasin du coin (on est encore nombreux). Cela permet de voir/contrôler ce que l'on achète et de repartir avec !:bravo:
Le plaisir quoi, le gamin dans le magasin de jouet !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1085
Citation :
et on parle zic


Moi aussi je préfère les "biestreyes à coté de la plaque" d'un vendeur plutôt que la connerie mécanique butée d'un robot anonyme du bout du mulot...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1086
non, pas pigé les gars, ce n'est pas "je change de crémerie", car je suis moi aussi satisfait des efforts de mon vendeur local (enfin 50 bornes pour moi).
J'aime bien me faire mon idée et essayer le matos, à ma façon, très basique. C'est pour ça que je n'ai pas encore commandé à Perpette-sur-Noise.
Ce sera plutôt je change de fromage... plus crémeux, ou avec un caractère différent, les trous seront plus gros, ou la meule plus sensuelle...icon_facepalm.gif
C'est pour ça que je parlai de l'importateur, parce que le produit me fait envie (celui-ci, si il change de couleur, et son frangin à joystick).
Mais ce ne serait pas la première fois qu'une envie me passe.
Quand tu vois ce qui traine dans les magasins, et ce qui n'est qu'une promesse...
Quand la faim est la, il faut servir le plat :lol:
1087
Jean gabin, sors de ce corps:-D
1088

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1089
Citation de Maxxou32 :
Ouais pas terrible car moi je suis toujours fidèle pour mes achats à mon magasin de zic préféré sur Caen (salut Paco) car on a un super acceuil, on peut essayer longtemps, on peut avoir avoir un petit paiement en trois fois sans frais, on aime la zic et on parle zic. Donc Roland a tort de négliger les magasins de la province. Effectivement les grands distributeurs font du chiffre mais il ne faut pas négliger les gens comme moi qui aime aller dans leur magasin du coin (on est encore nombreux). Cela permet de voir/contrôler ce que l'on achète et de repartir avec !:bravo:
Le plaisir quoi, le gamin dans le magasin de jouet !


Je vois qu'on fréquente la même crémerie... C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai mon SH-01A. Merci Paco !
1090
Citation de opaze :
Citation de Maxxou32 :
Ouais pas terrible car moi je suis toujours fidèle pour mes achats à mon magasin de zic préféré sur Caen (salut Paco) car on a un super acceuil, on peut essayer longtemps, on peut avoir avoir un petit paiement en trois fois sans frais, on aime la zic et on parle zic. Donc Roland a tort de négliger les magasins de la province. Effectivement les grands distributeurs font du chiffre mais il ne faut pas négliger les gens comme moi qui aime aller dans leur magasin du coin (on est encore nombreux). Cela permet de voir/contrôler ce que l'on achète et de repartir avec !:bravo:
Le plaisir quoi, le gamin dans le magasin de jouet !


Je vois qu'on fréquente la même crémerie... C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai mon SH-01A. Merci Paco !


:bravo::bravo::bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel