Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 772 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1091
Toujours pas de livraison ?:oops2:

Vive les BPM !

1092
Ah bon, il faut aller le chercher à l'usine ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1093
C'est de la livraison au compte goutte ! icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

1094
Idem sur Caen !:oo:

Très difficile sauf à commander dans les grosse boites sur internet et encore il y a de l'attente!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1095

et bien, je crois que j'ai bien fait de me le prendre à la sortie.. lorsque je vois les stocks chez les grands ("en taille ") revendeurs parisien... ca semble pas etre super facile pour s'en proccurer un.

1096
Moi je suis toujours en attente de la version bleu :oops2:
1097
c'est difficile de se rendre compte... 10000 TR-08 et 7000 sh-01 ont été produit de ce que j'ai vu (D-05:???:)... j'ignore les chiffre pour vp/09/03 mais c'est encore dispo... carrément la 09 est a 290 euro en neuf!!! icon_facepalm.gif, quelqu'un connaît les chiffres de production de la fournée d'avant? (09,03 et VP)... a moins que le SH et la 08 est suscité 2 fois plus d'intérêt? ça me parait un peu louche...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 16:24:27 ]

1098
la quantité à priori a été limitée au lancement mais ça va augmenter avec le temps. C'était pareil pour la tr09... C'était veritablement en stock en novembre l'année derniere. Il faut donc etre patient. Pour les versions bleue et rouge... Il serait peut être plus prudent de prendre un gris...
1099
j'ai eu le SH-01 gris il y a plus d'1 mois, j'en attend un autre mais en effet j'ai pas de news...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

1100
Citation de ipm :
Pour les versions bleue et rouge... Il serait peut être plus prudent de prendre un gris...


...et de le repeindre soi-même ? Pas sûr que ce soit vraiment "prudent" :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?