Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 758 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1141
Bah oui, quand on dit que les Boutiques sont minuscules c'est pas du flan, j'ai vu la TB-03 et le D-05 en magasin et j'ai failli les rater tellement ils sont petits, heureusement je suis tombé le nez dessus sinon je ne les aurais même pas calculés... et ma première réaction en les voyant a été "woaw qu'est-ce qu'ils sont riquiquis" :-D

D'ailleurs pour info j'ai manipulé le cutoff de la TB et je peux vous dire que mon index (pourtant plutôt fin) ne passe pas entre le potard et celui du tunning (je suis gaucher pour ceux qui ne comprennent pas).

C'est moins gênant pour le D-05 qui n'a pas de potards (le joystick m'a bien fait rigoler) par-contre celui-là a vraiment l'air d'une calculatrice :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 05:06:31 ]

1142
Citation de kosmix :
Bah oui, quand on dit que les Boutiques sont minuscules c'est pas du flanc


Effectivement, du dessus aussi. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1143
x
Hors sujet :
Corrigé ! :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1144
Citation de kosmix :
Bah oui, quand on dit que les Boutiques sont minuscules c'est pas du flan, j'ai vu la TB-03 et le D-05 en magasin et j'ai failli les rater tellement ils sont petits, heureusement je suis tombé le nez dessus sinon je ne les aurais même pas calculés... et ma première réaction en les voyant a été "woaw qu'est-ce qu'ils sont riquiquis" :-D

D'ailleurs pour info j'ai manipulé le cutoff de la TB et je peux vous dire que mon index (pourtant plutôt fin) ne passe pas entre le potard et celui du tunning (je suis gaucher pour ceux qui ne comprennent pas).

C'est moins gênant pour le D-05 qui n'a pas de potards (le joystick m'a bien fait rigoler) par-contre celui-là a vraiment l'air d'une calculatrice :-D


Kosmix, la différence entre la tb03 et la tb303 est très minime. As tu deja manipulé une tb303?
1145
Citation :
"woaw qu'est-ce qu'ils sont riquiquis"

Vrai, mais quand on les transporte c'est que du bonheur ;)

Vive les BPM !

1146

Pour le coup la plus "fidèle" en terme de taille à l'originale est bien la TB...

J'ai un SH-01a et un JX-03, ils ne sont pas trop peinible à l'utilisation, par contre les TR-08 et 09 sont beaucoup moins pratiques au trifouillage je trouve.

Je possède aussi un shruthi XT, il fait quasiment la même taille qu'une boutique et il a un confort de trifouillage de potard vraiment au dessus... dommage que Roland n'ait pas mis les rubans de pitch bend et modulation au niveau du clavier, on aurait gagner beaucoup de place. Je pense que le SE-02 s'en sort mieux du coup, il y a plus d'écart entre les potards que sur un JX-03.

Après, ça fait parti du concept et c'est vrai que pouvoir trimbaler 2-3 instruments dans un sac à dos (je trouve d'ailleurs les boites bien faites) est bien pratique pour les nomades.

1147

Hors sujet :

 

Bah j'ai vécu hier et même vivre ce soir une situation "boutique".

Pas le temps d'aller au home studio (qui n'est pas at home) le soir, le chauffe biberon en action d'un coté et sur un autre coin de la table un pc portable avec un boutique branché dessus avec son clavier... Histoire d'avancer quand même sur un arpège sans gêner madame en préparation sac nounou et bébé qui salive à coté de moi. J'ai joué du biberon et du boutique.

Merci Mr Roland. icon_bravo.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1148
x
Hors sujet :
Qui a gagné ?
icon_facepalm.gif
1149

Citation de : dreambeat

Hors sujet :
Qui a gagné ?

 

Hors sujet :

 Bah c'est bébé à coup de biberon vide sur le clavier du boutique... Hop l'arpège est bouclé 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1150
x
Hors sujet :
C'est tout de même un chouia camionneur cette obsession de la taille par ici...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud