Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 037 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1041
x
Hors sujet :
Citation :
Et on dit un trappiste aussi ? :-D

Qu'ils ou qu'elles soient trappistes, ils n'en demeurent pas moins cistercien(ne)s. Au moment de prononcer leurs vœux, ils ou elles, doivent choisir leur mode de fermentation, soit fromage, soit bière ...
1042

Hors sujet :

fauit pas confondre les rappeurs, les slammeurs, les trappeurs, et les trappistes.... 

faut quand même faire attention, les moines-trappeurs sont plutôt branchés castors, alors que les ptits jeunes branchés internet sont plutôt des e-slamistes  icon_exorbite.gif.....

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 21:05:03 ]

1043
x
Hors sujet :
C'est pas bien joli de trapporter comme ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1044
x
Hors sujet :
Trappistes, trappeteuses, Trappeurs, trappeuses, Trapézistes et Trapeziennes ... je préfère m'en tenir à des propos respectueux ... même si je me demande soudain le rapport avec le sh-101, il seront fabriqués dans un monastère ?
1045
x
Hors sujet :
Le SH-01a ? tant qu'il ne passe pas à la trappe !!

Vive les BPM !

1046

mais il est le ou le SH?? (bon c'est pas la meilleure video avec un SH01A, mais amusant à voir)

1047
x
Hors sujet :
Citation :
même si je me demande soudain le rapport avec le sh-101

Le rapport spiritueux à la machine, 'c te question, une bière qui lui va bien est la St Feuillien IPA Belgian Coast...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1048
IPM, là dessus il y a du SH, cherches le:

https://soundcloud.com/srg-b/sombre-navet

transmission-soundcloud

1049
A 2min34?
1050
Dans ce cover de 1983 il y a un moins la TR808 :-D